voici les choix de chacun en bref:
etowan foret 2.1
spiritium champ 1.1
jujurosion foret 1.1
moly666 champ 2. en attente
vivepj foret 2.2
oleho champ 2.1
grifo foret 2.2
flo740 foret 2.2
forêt1:
après avoir vaincu les loups, vous décidez d'avancer jusqu'au prochain village mais là... (1)
c'est la pénurie de chambre d'hôte pour la nuit et la seule façon de se retrouver tranquille c'est d'être meilleur que le gérant de l'hôtel qui combat avec le pack echizen. autant de défis que vous voulez par jour il faut 2 victoires.
les loups vous ont calmer pour la nuit et vous décidez de rejoindre vos compagnons parti chez la sorcière de l'ouest. un imprévu ou une nuit de repos? (2)
à l'aise avec les braises de la cheminée vous décidez avec vos amis d'un petit duel où chacun s'affronte avec le pack qu'il a choisi. le meilleur d'entre vous recevra un transfo tout beau.
foret2:
vous décider d'attendre vos compagnons et de passer un peu de bon temps auprès du feu. nuit agité ou calme mérité? (1)
à l'aise avec les braises de la cheminée vous décidez avec vos amis d'un petit duel où chacun s'affronte avec le pack qu'il a choisi. le meilleur d'entre vous recevra un transfo tout beau.
brr, la sorcière vous à glacer le sang mais votre courage lui est inébranlable et c'est en guerrier que vous vous avancer vers votre prochaine destination (2)
un bien beau choix que celui-ci car il vous met à l'aise des embuches ce tour-ci et vous offre pour le coup une petite énigme à résoudre. qu'est ce qui peut-être blanche ou noire et qui selon le choix peut vraiment fatiguer? une bonne réponse et c'est le jackpot mystère. mauvaise réponse, c'est tout même un transfo tout beau^^
champ1:
gargamel et son stupide chat vous ont causez du tort et les schtroumpfs vous accueillent... (1)
échange de bon procéder, le grand schtroumpf ayant appris quelques trucs vous demande de défier son pack fraichement crée du nom de Jyu Oh Sei. défis autorisé par jours: 2. il faut une victoire.
après ça, plus moyen de perdre du temps, les petits schtroumpfs, on s'en fout. direction eternia pour rejoindre mon pote musclor (2)
votre ami et dans la panade et skeletor lui cause des soucis. venz à bout de ses légions en triomphant de gram river, cat's eyes et dears. autant de défis que vous voulez par jours. seul 1 victoire contre chaque et demandé.
champ2:
sauvetage réussi et mission accomplie vous emboiter le pas vous aussi vers eternia... (1)
votre ami et dans la panade et skeletor lui cause des soucis. venz à bout de ses légions en triomphant de gram river, cat's eyes et dears. autant de défis que vous voulez par jours. seul 1 victoire contre chaque et demandé.
vous voyez les choses différemment et préférer vous arrêtez au procahain village mais là... (2)
c'est la pénurie de chambre d'hôte pour la nuit et la seule façon de se retrouver tranquille c'est d'être meilleur que le gérant de l'hôtel qui combat avec le pack echizen. autant de défis que vous voulez par jour il faut 2 victoires.
suite de l'histoire dans la journée mais rien ne vous empêche de commencer. fin de cette partie jeudi soir sans fautes. bonne chance