Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 moly t'es peut etre libre

Aller en bas 
+2
thagarnyss
mololterible
6 participants
AuteurMessage
mololterible
Membre Argent**
Membre Argent**
mololterible


Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : vendée ( 85 )
Date d'inscription : 27/08/2008

moly t'es peut etre libre Empty
MessageSujet: moly t'es peut etre libre   moly t'es peut etre libre Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:20

je créé ce sujet pour vous montrer le message que j'ai écrit a yoni pour moly ... mais j'ai fait une gaffe, j'ai ecrit avec mon ancien compte tout pouri tout rouillé...mais je me suis fait passé pour un xtreme ^^ bref voici le message, j'ai été assez poli et tout et tout ... je pense le convaincre ...




salut a toi cher moderateur !!
moly nous a dit sur le forum Xtreme qu'elle était virée a vie du forum ...
sont compte n'a dont plus d'interet, elle a donc decidée d'arreter le jeu...
c'est normal, sans le forum, rien ne se passe, surtout a son niveau, nous sommes tous dégoutés de ce ban...
mais je te comprend, tu ne fais que ton travail ...
mais bon ...
elle avait une grande place partout sur le jeu, tantôt sur les tournois, sur les encheres, et sur notre forum Xtreme ...
la reine du flood était là...
et a partir d'aujourd'hui, la reine du flood n'est plus là ...
et la reine du flood ne reviendra pas...
un ban du forum pendant 3 jours, ça va ...
mais un ban a vie, elle a preferé baisser les bras.
elle savais qu'elle ne pouvait convaincre personne.
mais moi je suis jeune et encore fou et j'éssaye de lui faire plaisir un demandant gentillement a un moderateur de lui enlever son ban. afin elle poura regagner son compte et la joie reviendra chez les Xtreme, fais ça pour elle, pour moi, et pour toi les Xtreme ...
sil te plait !



voilà le message ...
j'espere qu'il te " debannira "...

pour la reine du flood, j'ai un peu exageré peut etre car 700 message pour les xtreme c'est rien, mais je voulais employé des mots plus poetiques pour faire mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moly t'es peut etre libre Empty
MessageSujet: Re: moly t'es peut etre libre   moly t'es peut etre libre Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:35

ouai c'est pas mal sans compter les fautes d'orthographe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

moly t'es peut etre libre Empty
MessageSujet: Re: moly t'es peut etre libre   moly t'es peut etre libre Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:53

Et je suis désolé de dire que j'ai peur que ça ne joue pas en la faveur de moly :/
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

moly t'es peut etre libre Empty
MessageSujet: Re: moly t'es peut etre libre   moly t'es peut etre libre Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:40

comme le dit thagarnyss, ça n'est pas forcément dans ça faveur. l'intention y est mais ce n'est en aucun cas à toi d'intervenir. la décision qui plus est appartiens à "irvie" ADMIN de DC. yoni n'a aucun pouvoir de décision en ce qui concerne la chose. il ne peut que transmettre les infos et recueillir le verdict.
Et par pitié appelé MOLY, "il" et pas "elle"
merci
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

moly t'es peut etre libre Empty
MessageSujet: Re: moly t'es peut etre libre   moly t'es peut etre libre Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:07

Molo petit je suis la SEULE fille ici donc meme ceux dont leurs pseudo ou leur avatar ont l'air de ceux d'une fille et bah c'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

moly t'es peut etre libre Empty
MessageSujet: Re: moly t'es peut etre libre   moly t'es peut etre libre Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:24

hé hé, ca fait chaud au coeur mais en effet la décision n'est pas en son pouvoir, et ne vous inquiétez pas il ne me déteste pas, loin de moi, j'ai parlé avec lui il n'y avait aucune animosité.

Ensuite, oui c'est IL et pas ELLE donc le ROI et pas la REINE ^^

et pour finir je n'abandonnerai pas Dinocard comme ca, et vu le don qu'a fait tycondrius ca me laisse encore assez de cartes pour échanger sur DC

P.S: toutes les cartes (excepté communes) que j'ai en plus de 3 exemplaires vont sur mon compte alors que les autres vont sur celui de gge161
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

moly t'es peut etre libre Empty
MessageSujet: Re: moly t'es peut etre libre   moly t'es peut etre libre Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:21

je ferme ici vu qu il y a déja un autre post... mais pour l instant plus de mp svp car ca ne risque d'être qu'en sa défaveur merci Smile ... on attend juste la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moly t'es peut etre libre Empty
MessageSujet: Re: moly t'es peut etre libre   moly t'es peut etre libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moly t'es peut etre libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau Clan] Nom inconnu ... Vortex peut-être
» on ne nas pas peut le faire plus tôt
» Qui peut s'occuper de mon compte.
» Nanniv Moly
» Duel moly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Discussions Générales -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: