Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Remarque] MP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Remarque] MP Empty
MessageSujet: [Remarque] MP   [Remarque] MP Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:09

Voilà, c'est juste pour un petit détail, j'ai remarqué, que quand on reçoit un MP, ça s'affiche comme ça : Messagerie(1). Or, je ne sais pas pour vous, mais moi, quand je reçois un MP, je ne le vois pas de suite. Alors, je pense qu'il existe que quand on reçoit un MP, une petite fenêtre s'ouvre pour nous le rapeller.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remarque] MP Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] MP   [Remarque] MP Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:25

L'mieux encore pour les utilisateurs d'msn c'est d'activer l'option recevoir un mail quand on reçoit un MP, du coup on est immédiatement prévenu si msn est allumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remarque] MP Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] MP   [Remarque] MP Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:28

oui, mzis il faut enocre allumé msn!!! mais je pnese que ma rpopo n'est pas imposible!!!

Edit Spawn : Merci de se relire avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Remarque] MP Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] MP   [Remarque] MP Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:17

pour info pour ceux qui ne le savent pas:
dans votre profil (en haut dans les rubriques a coté de la messagerie) vous pouvez sélectionner le fait d'envoyer a chaque mp une pop-up , un e-mail... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remarque] MP Empty
MessageSujet: Re: [Remarque] MP   [Remarque] MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remarque] MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: