Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 étape 1: rapide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

étape 1: rapide Empty
MessageSujet: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:10

J'aime bien le pack. Il tourne sur 3 énergies, mais avec suffisamment de cartes à 1 ou 2 énergies pour ne pas être trop embêté par un AE Smile
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 3:47

Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 4:25

avec tous ca je ne connaitrai pas sa valeur vrai avant qu'il est au moin 15 pv pour debuter une partie.

enfin ^^ c'est comme tout départ d'un pack Very Happy

j'espere ne pas m'etre planter lol

comme tu disais je l'es basé sur 3 énergie maximum que demande les raz de marée, les traitrises et le héros régénération qui offre de bonne possibilite une fois sorti.

enfin je vias pas dévoiler tout du premier coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalengue
Membre Argent*
Membre Argent*
metalengue


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : un jour en france ...XD
Date d'inscription : 26/10/2008

étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:37

sympa ton pack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:13

Tin, c'est super marrant le hasard, le dernier pack en date que je fais est un mono-mana mono-eau qui ressemble un peu au tiens Wink

Je le trouve un peu gros avec 30 cartes, mais il est sympa et tu as eu de belles victoires, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:02

il ressemble un peu a un de mes 1ers packs et qui s'appelle... pack1^^ mono-eau sur 3 énergies
par contre il est comme deja dis par d'autres tros gros: 30 c'est trop et pas assez condencé: 22-24 cartes max, 20 idéal
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:22

j'ai voulu le raccourcir a 20 mais je n'ai aps reussi.
et avoir 30 cartes m' a donner déja qques victoire lol
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:51

mais te créé des défaites^^ car en plus du meilleur (moignon/traitrises/scorp...) tu es des cartes qui te ralentissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:51

J'suis pas aussi extrémiste que Nico, adepte du 20 cartes pile poil, pour moi 24 cartes c'est déjà très bon comme format Wink
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:10

je suis adepte du 30 cartes Very Happy
je ne pense pas changer ma philosophie Wink
c'est sur que 30 cartes il y a des pour et des contre de toutes facon lol
mais c'est sur que je ne jouerai aucun jeu dépassant les 30 cartes,après la probalité de voir sortir une carte devient trop faible.
je suis adepte de jeu comprenand entre 15 et 20 dinoz pour 10 a 15 cartes de sorts ce qui donne un total de 30 quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:44

j'avait une version 30 cartes de première édition avec des pokum des phalangri aussi qui etait lvl 8 lors de la relance du compte avec 91,7% de win

et je trouve cette version plus costaud que l'ancienne.
l'avenir me le dira Very Happy

je souhaiterai remplacer les coque noire par des sachromate mais j'arrive pas a mettre la main dessus...je sais pas pk..elle est pas si rare cette carte pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalengue
Membre Argent*
Membre Argent*
metalengue


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : un jour en france ...XD
Date d'inscription : 26/10/2008

étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:50

ha ha pas si rare ...non ...a 45/ piece geek
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:07

ca me derange pas de mettre 45 token dans un sachromate. sauf que j'ai deja faire plusieurs demandes et je n'ai trouver aucun vendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalengue
Membre Argent*
Membre Argent*
metalengue


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : un jour en france ...XD
Date d'inscription : 26/10/2008

étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:09

ah ok ^^

j'ai rien dit (n'empeche que c'est cher quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:25

ben tu sais c'est comme l'octoboon, j'en ai eu dans un booster, ca cote est de 90, cela n'empeche que 1 je le venderai pas lol et 2 ce serait pas à 90 lol

donc 45 pour un sachromate je trouve ca correct au vu du nombre que tu en vois lol
Revenir en haut Aller en bas
metalengue
Membre Argent*
Membre Argent*
metalengue


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : un jour en france ...XD
Date d'inscription : 26/10/2008

étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:34

oui oui j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:47

Aucun problemes je pense ^^

Mias bon meme si j'aime pas trop les packs avec plus de 27 cartes -gros maxi en tri ^^) (je suis chiant je sais ^^) il est plutot pas mal construit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étape 1: rapide Empty
MessageSujet: Re: étape 1: rapide   étape 1: rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étape 1: rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étape 1 : kim-sama
» étape 1: vincetheroy
» [Etape 1] mizzati
» [étape]1
» Etape 1: bahamutneo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 1: défier 5packs parmi les 10 donnés -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: