Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau raccourci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouveau raccourci Empty
MessageSujet: Nouveau raccourci   Nouveau raccourci Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:53

En fait, j'ai remarqué qu'une chose était peu pratique sur ce forum (par rapport aux autres que je fréquente), c'est l'absence d'un raccourci qui permettrai de réactualiser l'ensemble du forum. Alors évidemment, il y a toujours la solution de cliquer sur la bannière du haut, mais bon quand on est dans la bas du forum c'est toujours un peu fatiguannnnnnt de remonter. Donc voilà, par exemple là ou je suis, il y a ça:

:: Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS

Le truc, ça serait de mettre une option supplémentaire à la gauche de :: Clan Xtreme :: qui ramènerai à l'accueil du forum, en somme. Si ce bouton existe déjà, ne tenez pas compte de cette remarque et...indiquez moi où il se trouve!! ><
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouveau raccourci Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raccourci   Nouveau raccourci Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:53

ca on peut pas vu que c'est le paramettrage de l hebergeur: on ne peut y toucher a ce niveau en tout cas (F5 pour actualiser c est bcp plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouveau raccourci Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raccourci   Nouveau raccourci Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:01

Ok pour le F5, même si ça ne ramène pas à la page d'accueil. Je m'en contenterai!!
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouveau raccourci Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raccourci   Nouveau raccourci Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouveau raccourci Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raccourci   Nouveau raccourci Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:37

Oui on m'avais fait le meme remarque chez les aquanges ^^ j'ai pas reussi a le faire (impossible) ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouveau raccourci Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raccourci   Nouveau raccourci Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:55

j'ai pas trop cherché mais j'en suis a peu pret sûr c'est pour ca Smile ... on peut changer l'aspect d'a peut pret tout: couleur, forme, images, fond... mais pas ajouter des boutons non prévus initialement par l'hébergeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouveau raccourci Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raccourci   Nouveau raccourci Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:27

Ce qui est étrange c'est que j'ai beaucoup participé à la vie de forums similaires (cad forums pré-créés par l'hébergeur) et certains possédaient ce bouton. Après c'est peut-être pas le même type de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau raccourci Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raccourci   Nouveau raccourci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau raccourci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu
» nouveau pack
» Nouveau Clan
» Nouveau pack
» Nouveau tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: