Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etape 1 JuJ88

Aller en bas 
+4
nawak36
metalengue
33TAILS
Adrienzo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JuJ88
Invité




Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:33

Voila voila , j'ai fait mon choix de pack , ce sera :

Desperados de Sylvio
Melphia De Spawnconcept
Bruloceans de Tails
Pack Ultime de Nico
Recca de Nicki .

J'enverrai les lien à nicki et nico Wink .

Pour les choix des pack , voici comment je vois ca :

Lacri ( bi feu-air meule ) ---> desperados
Ancestrale ( bi feu-foudre aggro ) ---> Melphia
Speed ( tri feu-eau-foudre aggro ) ----> Bruloceans
Apocalypso ( Quadri air-foudre-eau-bois controle tsuna ) ---> Pack ultime
Taken ( tri air-feu-foudre aggro / vol de dinoz) ---> Recca

J'essaye de prendre un maximum de pack différent pour faire mes défis comme ca Smile .
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Invité




Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:00

carton plein pour moi ! Dans le mauvais sens du terme :s ... J'ai envoyé les lien à nico et nicki , je supose qu'ils les posteront . Néanmoins , je suis très déçu , j'aurais voulu faire beaucoup mieux :s ...

Comme j'ai dit par mp , si ca ne dérange personne , j'aimerais refaire mes défis demain , avec à la limite un meilleurs choix de pack .

En ce qui concerne les matchs , je vais quand faire une analyse de chaque défaites , en attendant que vous ayez les liens Smile .

Au niveau du match contre sylvio , il fait une bonne sortie , et moi aussi , mes nuages se mettent bien en place , j'ai des gains de pv qui reviennent vite , mais sa prière se retrouve assez vite urghlé , et par la suite avec vol . J'arrive néanmoins à bien l'amocher , mais sa prière me met KO . Un beau duel , il a eu une très bonne sortie Smile .

Au niveau du match contre spawn , la aussi on peut voir un beau duel , il fait une bonne sortie , moi aussi , mais les cocotte ne sortent pas assez vite , 1 seule sur le match . La jeunesse de mon pack et son manque de pv , ne m'ont donc pas permis de continuer et de l'accrocher un peu plus . C'était un pari a prendre , je l'ai pris et j'ai perdu Smile . Beau duel quoi qu'il en soit

Alors le match contre tails , la je me fais prendre totalement de vitesse Surprised . Ses dinoz sortent rapidement , ses blast aussi , une défaite tout ce qu'il y a de plus logique .

Contre nico , la je fais une très mauvaise sortie , pour un quadri , je sors 3 énergie eau au début , ce qui me ralentis fortement :s . Contre un mono bois , on paye cash les sorties lentes :s ... J'ai surtout pris ce pack , pour bien éjecter tous les dinoz avec mes tsuna , mais la , j'ai même pas eu le temps , d'habitude , je m'en sors pas trop mal contre des mono bois avec mon ptit quadri Smile .

Et le dernier match contre nick , la encore mauvais choix de pack , le fait de n'avoir que 13 pv , contre un pack Feu , qui a une très grosse puissance d'attaque , ca ne m'a pas laisser le temps de mettre mon jeu correctement en place :s . La encore je le paye cher !

Donc voila , une petite analyse des duels , j'attend vos réactions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:05

Non je suis contre le fait que tu refasses tes duels ^^

Je suis passé avec une seule et unique victoire juj ^^

Ce qui compte c'est la beautée et l'originalité du pack =)
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Invité




Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:09

Je m'en doutais un peu , c'est tout à fait logique Smile . C'est juste mon orgueil qui en prend un coup :p !

C'est sur qu'il faut que vous voyez les défis maintenant :p !
Revenir en haut Aller en bas
33TAILS
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
33TAILS


Nombre de messages : 3756
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/11/2007

Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:28

Brûlocean qui prend de vitesse le pack Speed lol
Bon ça va , mon deck n'est pas mort :p

Lien => http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=20743220
Revenir en haut Aller en bas
metalengue
Membre Argent*
Membre Argent*
metalengue


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : un jour en france ...XD
Date d'inscription : 26/10/2008

Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:52

wahou je m'attendais a un peu mieux mais connaissant les packs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Invité




Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:56

Oui moi aussi meta , moi aussi :s . Je suis vraiment déçu , mais bon , y a des jours sans , et des jours avec comme on dit Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:51

des joueurs sans et des joueurs avec ?
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Invité




Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:54

Non non , des jours , pas des joueurs , une expression connue pourtant ^^, ou alors je n'ai pas saisi la finesse de ta blague :p .
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:59

Tu n'as pas encore saisi tous les secrets de la nawakattitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Invité




Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:00

Oui je me disais aussi :p !
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:01

mada mada dane !
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Invité




Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:03

Ne connaissant toujours pas les secret de la nawakattitude , je dois t'avouer que j'ai rien compris non plus la x) !
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:09

nickykin pourras surement t'éclairer meme si il ne sais pas forcément tout ... ou bien fais moi donc avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Invité




Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:13

Je veux bien te faire avouer , mais bon , faut trouver la technique maintenant Very Happy !

Je vais toujours essayer :

S'il te plaît Nawak Sad , tu veux bien me dire ce que ca veut dire Crying or Very sad .

J'ai vraiment envie de savoir , après , ca va me travailler tout le reste de la soirée , et j'arriverai pas à m'endormir parce que je chercherai une explication Sad .

Tu ne voudrais pas avoir ma mauvaise nuit sur la conscience quand même Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:17

Je crois que tu n'as pas saisi à qui tu as à faire (demande à tycondrius) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:31

Oula, ça va pas mieux ici!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Invité




Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:38

Erf , tu joues avec ma curiosité en plus :p ! Je vais apprendre à te connaître alors , comme ca je déjouerai facilement les secrets de la nawakattitude Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
spawnconcept
MODERATEUR
MODERATEUR
spawnconcept


Nombre de messages : 1907
Age : 45
Localisation : quelque part dans la galaxie du 61
Date d'inscription : 01/07/2007

Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:41

voila pour le lien pour le match contre melphia. Beau match en effet ^^

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=20743166
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:43

pour le total du mp ca donne ca Smile :
Citation :
JuJ88 à 23/11/08 à 15:48
Et ben et ben , j'ai fait un carton plein , que des défaites ... 2 beaux match , 2 pack jeune , et 1 sortie moisie ...

Je suis très déçu de ma performance , je t'envoi les liens , mais je pense que je referai mes défis demain si ca ne vous dérange pas :s ... très déçu ... A mon avis certains mauvais choix de pack , je verrai bien par après si vous êtes d'accord que je recommence demain , on peut toujours poster les défis , ca me permettra de faire une analyse sur le forum Etape 1 JuJ88 Icon_smile :

Défaite sylvio , sortie très rapide , prière très vite urghlé
Défaite Spawn , beau duel , mon pack est encore jeune
Défaite Tails , pris de vitesse :s
Défaite nico , mauvaise sortie ...
Défaite nicki , pack encore jeune :s

Voila , dites moi quoi , si ca ne vous dérange pas que je recommence Etape 1 JuJ88 Icon_wink .

on vois bien que le défaut ne viens pas de tes packs mais d'une supériorité des packs Xtreme Razz Wink... non sérieusement de biens jolis duels et tes packs sont tout a fait corrects ... mais si penses que ton orgueuil ne pourra résister Wink , pas de pb pour refaire 5 duels de plus Smile


Dernière édition par nicocotier78 le Dim 23 Nov 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Invité




Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:56

Bon nicki , m'a dit que ca ne le dérangeait pas que je recommence , adri lui n'est pas tout à fait pour ^^ , je comprend tout à fait .

Maintenant avant de ma lancer dans les défis , je voudrais juste savoir si vous êtes d'accord ou non , dans les 2 cas je comprendrai votre décision Very Happy !

Je vais donc attendre la réponse , si c'est oui , je les ferai surement de bon matin demain , car il neige vraiment fort chez moi :p . 10 cm sur les routes , et je suis en campagne , j'aurai du mal à démarer ma titine demain je pense ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:00

nicky a dis ok et moi aussi donc pas de pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Invité




Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:03

Merci nico , je garderai les même pack à défier , mais je vais me pencher un peu plus sur le choix de mes pack Smile .

Je ne voudrais pas me planter 2 fois de suite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Invité




Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:26

Voila , finalement neigé fondue , donc boulot ^^ ! Je lance mes défis , au niveau du choix de mes pack , les voici :

- Desperados : taken ( tri )
- Melphia : Viif ( bi )
- Burlocéans : Lacri ( bi )
- Pack ultime : Come back ( tri , pari à prendre , tout jeune pack Very Happy ! )
- Recca : Apocalypso ( quadri , j'espère avoir le temps de sortir mes cartes , mono feu , donc pas nécéssairement rapide Smile ) .
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:46

et voila duels tout chaud Smile :
Citation :
JuJ88 à 24/11/08 à 19:39
Voila j'ai refait mes défis , 3 victoire , 2 défaites . Je suis encore une fois déçu x) , sur mes 3 victoires , 2 pack ou ils ont de mauvaises sorties , ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment bien voir les stratégie des pack Etape 1 JuJ88 Icon_smile . Mais bon , je vais pas non plus faire des défis pendant 10 ans Etape 1 JuJ88 Icon_biggrin !

Victoire despérados
Victoire melphia , vive les miracle Etape 1 JuJ88 Icon_biggrin
Défaite brulocéans , décidement ^^
[lien= www.dinocard.net/duel/viewOld? Pack ultime , tu as eu une mauvaise sortie , 4 énergie avant le 1er dinoz il me semble :s [/lien]

Défaite recca , 2 tsuna sur 3 qui partent en énergie Etape 1 JuJ88 Icon_sad

Voila , j'en ai fini pour mes défis Etape 1 JuJ88 Icon_smile .

j'aime bien les 3 remontées de gorak contre melphia Smile
et oui pour mon pack 2 cobra qui partent en 3eme et 4 eme energie alors qu'il tourne sur 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 1 JuJ88 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 1 JuJ88
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» étape 1: gigi18
» Etape 1: BeBeN5728
» [étape]1
» Etape 1: bahamutneo
» [étape 1] Nsl91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 1: défier 5packs parmi les 10 donnés -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: