Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 étape 1: enzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

étape 1: enzo Empty
MessageSujet: étape 1: enzo   étape 1: enzo Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

étape 1: enzo Empty
MessageSujet: Re: étape 1: enzo   étape 1: enzo Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:06

plutot bons packs même si le 2eme (contre mon pack) on a pas trop eut le temps de le voir^^... j'aurais plutot vu 3 volte au lieu de 3chaines pour le foudre-ciel car comme on l'a vu (notamment contre tails) chaine est tres aleatoire car si aucun dinoz en oeuf tu perds du temps... voir même pire si tu le poses sur andros/shaman orch... qui peut poser de gros pb Smile : un conseil sucre les 3 au profit de 3x volte

ca me parait malgré tout très correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

étape 1: enzo Empty
MessageSujet: Re: étape 1: enzo   étape 1: enzo Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:26

Pareil j'aurais cu autre chose que chaine etheral en plus contre tails tu le mest su un bokh et t'es mort =s ^^'

Sinon c'est pas des mauvais pack et 2 victoires c'est tres bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo'
Invité




étape 1: enzo Empty
MessageSujet: Re: étape 1: enzo   étape 1: enzo Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:46

Coucou tout le monde, merci pour vos commentaires ^^.
Jusqu'a maintenant, j'ai mis les chaines en attendant des volte face que je ne trouve pas ou a des prix vraiment excessifs (y'en a meme un qui m'a proposé un Paypal...quand même). J'ai changé la compo pour qu'il soit plus rigolo ^^ Je vais me faire un pack basé sur l'initiative, si je l'ai pas mon pack perd d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo'
Invité




étape 1: enzo Empty
MessageSujet: Re: étape 1: enzo   étape 1: enzo Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:14

Ahhh, je vois que mes défis sont plus accessibles, parce que j'ai du dissoudre mon pack pour changer le nom...les caractères que j'avais mis ont fait un truc bizarre sur ma page Internet ^^. Mais c'est la même compo excepté les volte face que j'ai trouvé avant la dissolution ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

étape 1: enzo Empty
MessageSujet: Re: étape 1: enzo   étape 1: enzo Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:05

tu nous en refait qq'uns? car peu de monde du coup a pu les voir et commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzo'
Invité




étape 1: enzo Empty
MessageSujet: Re: étape 1: enzo   étape 1: enzo Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:24



3 victoires et 2 défaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo'
Invité




étape 1: enzo Empty
MessageSujet: Re: étape 1: enzo   étape 1: enzo Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:25

Oups, y'a plus de lien...je l'envoie à qqn tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étape 1: enzo Empty
MessageSujet: Re: étape 1: enzo   étape 1: enzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étape 1: enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etape 1 : metalengue
» Etape 1: bahamutneo
» [étape]1
» étape 1 (kerana)
» [étape 1] Les 5 duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 1: défier 5packs parmi les 10 donnés -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: