J'ai eu une petite idée originale, je vous la soumet. Vous pouvez me dire s'il y a des choses à apporter, modifier etc pour améliorer le concept.
Le concept:
Il y a des grilles de 5 cases sur 5 cases. (on peut aller jusqu'à 8 sur 8, mais ça risque d'être un peu long pour les participants)
Chaque case représente un pack.
Ces packs seraient ceux de joueurs Xtremes. Par exemple, 5 pack de requiem, 5 pack de nickykin, 5 pack de nico, 5 pack d'adri et 5 packs de moi-même.
Cette grille est cachée et on ne sait pas sur quel pack on tombe (répartition aléatoire des packs sur la grille), les joueurs auront la possibilité de choisir 3 cases chaque jour.
Le but étant de vaincre tous les packs d'un joueur qui vous aura été attribué. Exemple, le participant 1 doit trouver et vaincre tous les packs de nico, il aura la grille 3 (toutes les grilles seront différentes) et choisira les cases A2, B3, D1 au tour 1.
Les tours durent 2 jours (pour me permettre de prendre en compte les demandes de case, de répondre et pour que le joueur fasses et poste ses défis)
Pour ajouter un côté tactique, différents bonus sont là de base, et d'autres sont débloquables avec des actions spéciales lors des matchs.
Bonus de base: utilisation uniqueLa dague empoisonnée: Bloque les 3 défis d'un joueur pour 1 tour. Il ne peut donc pas effectuer ses duels, mais peut encore utiliser ses bonus.
La boussole du boy-scout. Indique si l'un des packs de notre cible se trouve juste à côté du case déjà retournée que le joueur indique. (exemple: le joueur utilise la boussole sur la case B3 qu'il a déjà vaincu, il cherche les packs de nico restant cela lui indique si il y a un pack de nico en B2, en B4, en A3, ou en C3)
Les bonus débloquables: peuvent être débloqués indéfinimentLa fierté du perdant. Si vous perdez l'un de vos duels sans infliger un seul point de dégât au pack de la case ciblée, vous pouvez choisir un de vos adversaire, qui aura un défi de moins au tour suivant.
La hargne du vainqueur. Si vous gagnez sans perdre un seul point de vie lors du match, vous pouvez lancer un défi supplémentaire au cours de ce tour.
Le combattant courageux. Si vous gagnez le duel en 2 manches ou plus, vous pouvez transformer une défaite en victoire.
Merci de toute aide, avis etc... que vous pourrez apporter
Dîtes moi aussi si vous n'avez pas compris quelque chose et si je manque de précision.