Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 période d'essai walabix et sondage

Aller en bas 
+6
Adrienzo
BeBeN5728
Wöhlrajh
requiemchaos
socrate76
nicocotier78
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulez-vous que walabix entre dans le clan? (pas obligatoire de commenter pour le oui)
1) oui sûrement
période d'essai walabix et sondage Vote_lcap85%période d'essai walabix et sondage Vote_rcap
 85% [ 11 ]
2) oui sans plus
période d'essai walabix et sondage Vote_lcap15%période d'essai walabix et sondage Vote_rcap
 15% [ 2 ]
3) ne sais pas trop / n'a pas d'avis
période d'essai walabix et sondage Vote_lcap0%période d'essai walabix et sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) non ( précisez pour quelle raison :) )
période d'essai walabix et sondage Vote_lcap0%période d'essai walabix et sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:43

voila ca démarre maintenant et pour max 15jours sauf si unanimité Smile

Ta participation compte évidemment dès maintenant, dans les parties "ACCESSIBLE A TOUS", pour ce sondage et sera prise en compte par les membres lorsqu'ils voteront Smile

le vote est modifiable tout le long des 15jours si changement d'avis (il suffit d'annuler et de revoter)


Dernière édition par nicocotier78 le Sam 28 Mar 2009 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:33

Wouhou !

Merci chef !
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:46

Pas d'avis pour l'instant. Je ne te connais pas très bien, je ne te vois pas (ou presque) sur les forums d'échange et de tournoi.
Et sans être méchant, je ne suis pas non plus convaincu par tes packs (enfin, il me souvent très souvent de l'XP en arène donc je t'en veux pas XD )

Le dernier point, tu pourras l'améliorer si tu entre chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
requiemchaos
Membre Gate of the Haunted
requiemchaos


Nombre de messages : 759
Age : 42
Localisation : Ou je veut!!
Date d'inscription : 26/08/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:28

je ne vote pas pour le moment j'attends de voir ta participation. De nombreux membres xtreme (dont moi) ne postent malheureusement plus trés souvent sur le fofo pour diverses raisons.
Par contre je passe souvent voir ce qui se passe de beau.
Pour moi les nouveaux membres se doivent de faire vivre le forum et apporté de la nouveauté.
Tu auras un gros oui de ma part si tu rentre dans ces critères, mais le principale c'est que tu t'amuse bien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:15

Bon, moi j'ai voté non, ça me saoule en fait.

Bon, ok c'était un gros fake, mais amuses toi sur les parties dans lesquelles tu as accès pour aller te faire.... pour qu'on puisse te voir.

Je met un gros OUI pour le moment... a voir si tu laisses mon Planet Hell te passer devant ou pas... tout a un prix!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:19

pas d inquietudes walabix car les votes sont modifiables tout le long et si participation correcte et bonne ambiance il y a, ton sondage ne s'en portera que mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:23

Par contre j'annonce que si tu remportes plus de OUI que moi lors de mon entrée, je signe chez les Spartans!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:33

Ah bah je vais de ce pas changer mon vote en OUI alors. (Nico, tu peux rajouter une catégorie "oui, sur et certain, pour toujours!" ?) XD
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:39

Pareil que les autres: on va voir comment ça se passe durant les prochains jours...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:12

socrate76 a écrit:
Ah bah je vais de ce pas changer mon vote en OUI alors. (Nico, tu peux rajouter une catégorie "oui, sur et certain, pour toujours!" ?) XD

Enfoiré, j'aurai ta peau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:24

Wai votez Oui !!!! Au moins pour embêter Wöhlrajh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:28

En rajoute pas toi! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:33

Bah quoi ? Laughing
Fais gaffe sinon je viens pas récupérer tes fromages, et ils vont moisir dans ton frigo bwahaha

socrate76 : je sais que mes packs sont loin d'être parfaits, c'est bien pour ça que je souhaite faire partie de ce clan, ça ne sera que bénéfique pour ma progression dans la structuration et construction de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:47

Ouais bah grouille toi alors, ils vont pas se conserver éternellement non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:50

Bah la semaine prochaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:15

J'ai mis un gros oui ^^ mais t'inquiete pas je met toujours oui a tout le monde et je modifie a la fin celon la participation Wink ( a toi de jouer donc ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 5:19

je met un oui en plus, joeur très correct qui me parait bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:37

Un oui sans plus pour moi, étant peu présent sur le forum j'ai peu eu l'occasion de te croiser et lire (la faute à une baisse d'activité de ma part). Cependant tu me sembles très actif et surtout bien sympa.

Le clan a besoin de joueurs comme toi.

Oui donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:43

Je ne vois pas pourquoi mettre un non, joueur apparemment motivé, sympa etc... Donc c'est oui pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:33

Je maintiens mon oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:40

C'est oui pour moi aussi ^^ j ene voit pas pourquoi dire non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:49

Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:06

un gros oui pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:14

Je passe en oui, très bonne présence sur le forum Xtreme Wink
Revenir en haut Aller en bas
requiemchaos
Membre Gate of the Haunted
requiemchaos


Nombre de messages : 759
Age : 42
Localisation : Ou je veut!!
Date d'inscription : 26/08/2008

période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:51

je passe en oui continue comme sa et vu les statistiques en ta faveur je te souhaite la bienvenue parmis nous en avance (attention c'est pas moi qui décide mais je pense pas bien me tromper^^)
continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





période d'essai walabix et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai walabix et sondage   période d'essai walabix et sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
période d'essai walabix et sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» période d'essai zachaeus et sondage
» période d'essai paridola et sondage
» période d'essai gigi18 et sondage
» période d'essai camela62 et sondage
» période d'essai métalengue et sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 4: période d'essai et conclusion -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: