Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi des démons de la nuit

Aller en bas 
+3
requiemchaos
Wöhlrajh
nawak36
7 participants
AuteurMessage
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:10

Alors voilà de plus en plus dans les tournois je vois marqué "interdit aux AE et aux Mono Bois". Ca commence à me saouler grave, tout ça car on a peur de se prendre une raclée. Il ne suffit pas de raler et de les évincer des tournois il faut agir !!!

Il ne s'agit pas de les exclure mais d'apprendre à les battre (franchement pas compliqué en fait meme si ...)

Dans ce tournoi vous l'aurez compris vous devrez inscrire des packs prets à battre ces fameux mono bois et AE.
La difficulté sera crescendo et ouvert à tout type de packs.


Que pensez vous de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:51

Pourquoi pas, le concept est bon !!

Je salive déjà à la pensée de mettre des caisses aux AE de tout poils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:07

La meilleur défense c'est l'attaque comme on dit.
Ce serai un tournoi AE & Mono-bois contre le reste du monde ?
Sympa en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:10

Ca serait plutot l'inverse en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
requiemchaos
Membre Gate of the Haunted
requiemchaos


Nombre de messages : 759
Age : 42
Localisation : Ou je veut!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:14

trés bonne idée, principe assez innovant
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:15

J'adhère! XD
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:19

C'est une bonne idée... Ca change en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 2:54

Dans ce tournoi il y aurait pas d'élimination mais plutot le meilleur total de points à avoir (points qui varierait selon le pack)

Cela serait accessible aux AE et aux mono bois également, ils auront juste un malus dans les points (style ils gagnent 1 pt de moins que les autres en cas de victoire)
Pour le malus j'hésite à l'infliger aux AE car apres tout ils vont s'attaquer à des packs où l'AE ne sert quasiment à rien ^^


Pensez vous que tourné de cette maniere cela soit faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:00

bonne idée en effet et si y'a besoin de cibles j'ai:

AE:
-pack19 : semi-AE très moyen (13 aout 2007^^ 2-3mois après mes débuts)
-écrasement: semi-AE/semi-pietinement moyen
-Tête2bois: AE/semi-controle très bon

bois:
-pack ultime: très bon mono-bois
-pack21: bon mono-bois (quand on y regarde lui aussi fait partie de mes débuts^^: 23 aout 2007 tout comme pack1ter, pack1bis et tous les autres "pack xx" ou x sont des numéros Smile )
-brutos: bon mono-bois (mais sans cobra)
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:09

merci beaucoup, le plus dur pour moi sera de trouver de faibles mono bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:49

Des mono-bois débordement Razz
Si tu veux un AE à l'intensité variable, dans le mien je peux enlever les vortex et les zéphirs. Il ne reste que discipls, vampi et syphon comme AE à ce moment là.

Et mon mono-bois est entré dans la cours des grands en intégrant le top 200 au niveau 17.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:45

Pouf pouf je crois que je vais bientot le lancer mon tournoi, du moins la phase des inscriptions ^^

Par contre j'hésite à faire un tournoi ae et un tournoi mono bois séparé ...

Croyez vous qu'il me faille mettre de jolis petits gains pour que cela attire du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Membre Bronze****
Membre Bronze****
Solar


Nombre de messages : 743
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi dans le 78.
Date d'inscription : 26/04/2008

Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:56

C'est sur que quand y a beaucoup de gains ça attire plus de monde mais je pense que c'est un bon concept et que beacoup de monde va s'inscrire en ne faisant pas super attention aux gains , tu peut leur faire mettre quelques tokens je pense que pas mal de grosses pointures vont y s'inscrire mais après ça dépend en fonction du nombre de participants...
Sinon le mélange des AEs et des Mono bois serait pour ma part plus pratique car on pourra pas forcément savoir lequel des 2 types de packs on va rencontrer, alors que séparément ils vont mieux s'y préparer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:00

Ben chaque phase sera accompagné d'une petite explication de pack et d'analyse d'un combat pour mieux comprendre la raison d'une victoire ou d'une défaite.
C'est avant tout un apprentissage ^^

Je pensais que chacun rencontrerait autant des mono bois que des AE. J'avais pensé à un systeme où l'on comptabiliserait les points de chacun, bien sur il faudrait finir le niveau 1 pour passer au niveau 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:48

Comme je vais lancer le tournoi avant mon BTS (histoire de pas perdre de temps) j'aimerai une personne référente à qui les gens pourront poser leurs questions en attendant le début ^^

Y aurait il des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des démons de la nuit   Tournoi des démons de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des démons de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Idée : Tournoi du Deck n°1
» Tournoi
» [Tournoi] Le Vol est à l'Honneur ^^
» Tournoi Cosmo
» tournoi AOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Tournois Externes et Interclan -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: