Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 création d'un pack extreme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

création d'un pack extreme Empty
MessageSujet: création d'un pack extreme   création d'un pack extreme Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:16

j'ai eu une petite idée qui pourrait etre pas trop mal ca serais

que chaque personne du clan (volontaire) investisse quelques token soit 15 ou 20 token voir plus pour un seul et unique pack qui s'appelerais extreme ce pack participerais a des tournois et les cartes gagné serait revendu et les tokens redistribué aux personnes ayant investie ce pack serait controlé par un admin des extrémes

je propose cette idée car a long terme ca pourrais etre rentable pour les personnes qui ont investie ca permettrais de se faire des tokens de temps en temps, c'est une sorte d'investissement


je ne sais pas si cette idée existe deja vu que j'ai pas acces a toute les rubriques mais l'idée est plutot sympa non? qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

création d'un pack extreme Empty
MessageSujet: Re: création d'un pack extreme   création d'un pack extreme Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:10

Cette idée n'est pas viable pour plusieurs raisons:

Premièrement, qui possède le pack? Il faudrait que ce soit un compte qui représente le clan en entier, et pas seulement un joueur. Gge alors? Il est interdit de DC par la modération.

Deuxièment justement, la modération n'acceptera jamais ça. Les joueurs de DC non plus, qui se verront dans l'obligation de jouer contre un clan en entier à chaque match, je te raconte pas la frustration.

Troisièment, tu crées quel pack? Met toi bien dans la tête que le pack ultime n'existe pas. Tu peux investir 900 tokens dans un pack si les cartes le permettait, et te prendre une caisse par un pack à 15% de victoires à cause d'une mauvaise sortie.

Quatrièmement: Il advient quoi des joueurs de tournois du clan? On laisse notre place au sublime pack censé nous représenter? Alors on fait quoi dans DC??

Cinquièmement, niveau éthique, gagner des cartes pour les revendre, c'est bas. Quand tu penses que des petits joueurs qui ne disposent pas de beaucoup de tokens se plient en 4 pour pouvoir participer à un tournoi dans le but de le gagner, et que là ils se font piétiner par un ogre d'argent, ça la fous mal. C'est la victoire de la thune sur le mérite, et ça je m'y opposerait quoi qu'il advienne.

Enfin voilà, j'ai surement pas fait le tour, mais ça fait déjà pas mal de raisons qui font que ton idée n'est pas viable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

création d'un pack extreme Empty
MessageSujet: Re: création d'un pack extreme   création d'un pack extreme Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:15

Là où l'idée est sympa c'est pour concevoir le pack ensemble ^^

Chez les Spirit Hunter (mon ancien clan) on avait construit ensemble the pack capable de battre n'importe quel mono bois ^^
Chacun y était allé de sa petite graine et de son pret ou don de cartes. On s'était bien amusé ... et en plus il marchait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

création d'un pack extreme Empty
MessageSujet: Re: création d'un pack extreme   création d'un pack extreme Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:27

ok comme vous voulez c'etais juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

création d'un pack extreme Empty
MessageSujet: Re: création d'un pack extreme   création d'un pack extreme Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:08

Quand tu auras accès à toutes les parties du forum, tu pourras constater qu'il y a de nombreux exemples de packs créés en groupe, donc une partie de ce que tu suggérais est possible. On peut se mettre à plusieurs et créer de très bons packs ou de très originaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

création d'un pack extreme Empty
MessageSujet: Re: création d'un pack extreme   création d'un pack extreme Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:53

En effet Wink ! Je m'y suis attelé , quand j'ai eu un arrivage de cartes assez conséquent , j'ai proposé aux xtreme ( qui le désiraient ) de me donner un pack en fonction des cartes que j'avais .

Il y a eu en tout presque 10 pack de proposé , j'ai fait tous les tests et reposté sur le fofo , bref ca m'a prit pas mal de temps , surtout que entre temps j'ai été en stage .

J'ai lancé l'idée en décembre il me semble , et le pack a été choisi seulement en mars il me semble ^^ !

J'ai préféré prendre le pack que socrate avait proposé pour 2 raisons :

- y avait pas de kami dedans ^^ !

- Et comme il venait de passer modérateur j'ai pensé que ce serait sympas de lui faire ce "cadeau" ^^ !

Premier tournoi du pack , 16 joueurs ( je pense ) , termine 2ème , vaincu par un tri ( air-foudre-feu ) avec kami et soldat , pour pas changer ...

Sinon je suis très content du pack , il est vraiment sympas , même si en arène j'ai pas trop de bol ( mais ca c'est parce que j'ai un sceau , je suis maudit en jeu Wink ) , 3 défaites contre des pack de noob , mauvaise sortie , ou alors Cul monstre du pack adverse :s ...

Bref bonne idée , mais comme a déjà dit whol , pas nécéssairement réalisable vu comment tu le proposes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

création d'un pack extreme Empty
MessageSujet: Re: création d'un pack extreme   création d'un pack extreme Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:41

Mais l'idée de faire un pack à plusieurs, en prenant des idées d'un peu partout, de faire des tests contre des membres, c'est une bonne idée! Pour peu que le pack t'appartienne et qu'il ne représente pas le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un pack extreme Empty
MessageSujet: Re: création d'un pack extreme   création d'un pack extreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un pack extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de pack croqeur
» Création de pack autour de septrion
» recherche pour tournoi mixte clan au moins 1 autre extreme
» Pack Racaille et Pack Pervers
» création du recruteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: