Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes cartes UR contre des cartes DC

Aller en bas 
+6
nickykin
thagarnyss
spada
socrate76
BeBeN5728
jujufly87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:51

j'ai un peu laché l'affaire coté UR car me suis un peu fait avoir avec le montée puis baisse subbite, avec l'arrivée du nouveau clan, de certaines grosses rares: j'ai acheté pas mal de bonnes qui se sont cassées la gu...figure peu après :s et a mon avis perdu au moins 1/3 de leurs valeurs mini

-> 30*hawk (achetés quand valaient 6500-7000 et valent 4000 maintenant... vu les équivalents dans d'autres clans je pensais qu elle atteindrait les 10 000) , 6*misschloe (j'ai écluse d'autres a 2* leur valeur mais m'en reste un peu), 25*taham (quoi que remonté au même niveau), 57*amanie (j'avais parié sur une montée de son court! eh ben non :s ^^), 39*eris (pour moi plus fiable que skrumxxt mais a baissé de 1600 a 1000 alors que la voyait vers 2200-2300)
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:45

C'est bizzare sur Urban rivals, quand je prend des "booster", soit ils sont bien... soit ils sont très bien Very Happy Sur Dinocard c'est l'inverse Rolling Eyes

Sinon je joue à Urban car quand j'ai rien d'autre à faire, ca occupe plus que DC car le dojo ca va 2 secondes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:54

Donc en gros, personne ne veut de mes cartes (même pour les revendre) ?
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:13

Moi je ne dirait pas non, mais effectivement se serait pour revendre, je pense que ca peut être plus utile à quelqu'un d'autres, mais peut-être je me trompe lol
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:50

Ben écoute on va pas faire de manière, je te file les cartes et après tu en fais ce que tu veux ! C'est quoi ton pseudo ? (et pis comment qu'on fait, je te contacte en vente privée, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:23

Quand tu es dans ta collection, tu as "vendre ce personnage" en dessous des cartes, après il te propose vente privée et met jujufly87, c'est mon pseudo la-bas aussi Smile

Sinon regarde mes cartes sur DC si ya des trucs qui te plaisent, ya pas bcp le choix mais ca malheureusement j'y peut rien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:47

J'ai essayé de te contacter sur UR mais j'y arrive pas alors je vais faire ça là.

Bon alors j'ai regardé, et il y a 2 choses : 1° il faut que je garde 8 cartes dans mon deck, 2° je ne peux pas vendre à moins de 50 clintz.
Actuellement je n'ai que 12 cartes dont 4 cartes qui valent plus de 1000 clintz et 1 carte qui vaut environ 400 cltz.:
- Montana : Don ~1050, Milovan ~2000, Sharon ~400
- Piranas : Blood ~8000 et Katan ~3800
Donc je te vends d'abord 4 cartes, et ensuite avec les 200 token que ça me rapporte j'achète une carte pourrie pour compléter mon deck et puis je te vends une 5e carte.
Donc au final ça te coûtera 250 cltz pour te rapporter au moins 14.000, d'après mes calculs.

Ou sinon, y a une autre possibilité, je viens d'y penser : je vends mes cartes au market et j'achète une carte de 13 ou 14.000 que je te revends 50 token.

Voilà, je sais pas ce que tu préfères.

Sinon pour les cartes DC, tu m'as fait un don y a quelques jours donc ça ira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:02

Je t'ai fait un don parcque tu m'en avait fait ^^ enfin bref lol

Je veux bien t'acheter des cartes pour 50 Clintz, vu que c'est des perso que j'aime bien je les revendrai peut-être pas finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:28

Merci euboon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:02

J'ai encore Oscar Montana, mais j'arrive pas à te le vendre, tu es inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:27

Ah oui j'ai change de pseudo c'est pour ca ^^ maintenant je m'appelle DarkFly87 Wink
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 2:01

Je relance ici, je vais me défausser de quelques cartes DC pour compléter ma collection UR.
Vos clintz m'intéressent aussi Wink
Si certains ont du double je suis prêt pour des échanges, doit même me rester quelques tokens ^^
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:04

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:14

Ben non, Thag j'avais juste 4 cartes et je les ai refilées à Juju !
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:16

Moi aussi j'ai encore de bonnes cartes UR Smile ! Nottament quelques CR ( les plus grosses : Vickye et Splata ) , sinon pas mal de Ulu , des bangers , ...

Bref pas mal de carte^^ !
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:58

Je prends à peu prés tout et n'importe quoi, j'ai trop de stock sur Dc pour ce que j'en fais donc je vide contre des cartes UR et des clintz si vous ne savez qu'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:39

J'ai des cartes UR, mais je n'y joue plus du tout! Tu veux la liste de ce que j'ai? Savoir si ya quelque chose qui t'intéresse^^
Revenir en haut Aller en bas
requiemchaos
Membre Gate of the Haunted
requiemchaos


Nombre de messages : 759
Age : 42
Localisation : Ou je veut!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:17

Tu peut me MP thag, j'ai de nombreuses cartes UR que j'échangerais volontié contre du DC
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:33

Je prends tout, de la simple commune à la grosse CR (le tout étant d'avoir les moyens). Je dois avoir quelques cartes échangeables sur DC Smile
Je vous fais un petit mp ce soir dès que les enfants seront au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes UR contre des cartes DC   Mes cartes UR contre des cartes DC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cartes UR contre des cartes DC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes cartes DC contre des cartes UR
» [HS] Vos Cartes [HS]
» DON DE CARTES
» 6 tokens contre un gorilloz géant
» compte dinoprac contre code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Urban rivals -- ACCESSIBLE A TOUS :: Recherches et Ventes -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: