Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etape 1 iUmGGLY

Aller en bas 
+3
socrate76
BeBeN5728
nickykin
7 participants
AuteurMessage
iUmGGLY
Invité




Etape 1 iUmGGLY Empty
MessageSujet: Etape 1 iUmGGLY   Etape 1 iUmGGLY Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:16


Nicocotier Bon bha pas grd chose a dire ( à 1 tour pret je prend le Koracieux avec le griptnotizeur sinon bha pack haut lvl ... puis mono bois ...

Socrate Victoire hier défaite aujourdhui ... je fait une tres mauvaise sortie mais bon match relativement marrant


Wohlrajh les offrande me ruine ... le vol éhonter ki me pique la pierre ca c plus fun ... surtout que je sors tout mes monocornes

Juj88 Bon la g ramasser Very Happy

33tails Bha 1 bon casse oeuf qui me les casse quoi Very Happy


AU final 5 défaites Bon le nivo des pack rentre en ligne de compte et aussi le fait que j'ai decider de jouer ce pack car il me fait delirer ( il pourrait etre plus compétitif mais c pas mon but ) défié
Revenir en haut Aller en bas
iUmGGLY
Invité




Etape 1 iUmGGLY Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 iUmGGLY   Etape 1 iUmGGLY Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:18

Problème de lien visiblement .... dsl du double
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Etape 1 iUmGGLY Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 iUmGGLY   Etape 1 iUmGGLY Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:43

c'est pour ça, qu'il faut que tu envoies tes liens a un admin sur DC. tu n'as pas accès au forum en tant que membre et tes liens ne s'afficheront pas.
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Etape 1 iUmGGLY Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 iUmGGLY   Etape 1 iUmGGLY Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:13

Ouaip! Et pour les défaites, t'en fais pas! C'est pas ce qui compte le plus ici^^ Les duels sont principalement là pour voir un peu tes packs, tes idées etc... Pour ma part je ne reconnais pas un bon joueur uniquement avec le niveau de ses packs^^
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Etape 1 iUmGGLY Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 iUmGGLY   Etape 1 iUmGGLY Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:27

En effet, regarde nico, que des bon packs et pourtant... ( Wink pas taper plizzz)
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

Etape 1 iUmGGLY Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 iUmGGLY   Etape 1 iUmGGLY Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:49

Han il est nul en fait Arrow T'inquiete j'ai pas fait mieux (en fait si j'ai bettu nico avec titi ^^) au test d'entrée du clan et regarde ce que je suis devenu Cool (si ça peux t'encourager xD)

Sinon rien que dans le nom des cartes que tu evoque ça risque de m'interessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

Etape 1 iUmGGLY Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 iUmGGLY   Etape 1 iUmGGLY Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:02

Oui les duels ne veulent rien dire du tout Wink !

Sur un de tes duels , a un tour pret , ton gripno me volait mon gorak ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

Etape 1 iUmGGLY Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 iUmGGLY   Etape 1 iUmGGLY Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:54

Non ne devient surtout pas comme adri stp !! pale ...Razz oki je Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 1 iUmGGLY Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 iUmGGLY   Etape 1 iUmGGLY Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:18

pack très original et plutot marrant (un conseil jamais plus de 2 objet a effet non cumulatif: tes pierres aqu. se cumulent mais en négatif -1 air mais pas pour le vap. donc 2 max. Smile ) :
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=23415260 pack ultime nicocotier78
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=23415179 juju88
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=23415150 Wohlrajh
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=23415119 socrate76
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=23415109 33TAILS

pour moi ca me va et tu passes pour l'étape suivante, car même si pas super efficace (c'est deja pas mal^^ Wink ) ca prouve que tu sais assembler un pack selon une combo et de facon logique Smile
Par contre, j'aimerais bien voir un autre pack mais a ce que je vois sinon mono-bois (sauf si original pas tres interessant) et autres packs sont ou nouveau ou faible %age Smile
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Etape 1 iUmGGLY Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 iUmGGLY   Etape 1 iUmGGLY Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:39

je suis d'accord, ça tiens plus de maladresse qu'autre chose. je te lance la suite.
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Etape 1 iUmGGLY Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 iUmGGLY   Etape 1 iUmGGLY Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 2:46

Pas de soucis pour moi, le pack suis une tactique précise, et même s'il peut être optimisé encore, je ne vois pas vraiment de GROSSE erreur.

On peut continuer je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 1 iUmGGLY Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 iUmGGLY   Etape 1 iUmGGLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 1 iUmGGLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étape 1 : kim-sama
» étape 1: dinomélanie
» [étape]1
» Etape 1: bahamutneo
» étape 1: vincetheroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 1: défier 5packs parmi les 10 donnés -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: