Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pack piétinement

Aller en bas 
+2
socrate76
Neverone
6 participants
AuteurMessage
Neverone
Membre Bronze*
Membre Bronze*
Neverone


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : en pause café
Date d'inscription : 19/07/2009

Pack piétinement Empty
MessageSujet: Pack piétinement   Pack piétinement Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:54

Après les monos purs, et avant les tri à combo, je suis en plein dans ma phase bi à thème.
Et là je travaille sur un pack air bois orienté piétinement. study
Après un premier jet, je pense y mettre:

En base:
3x Gardien lourd sabot
3x Ruge sabot
3x Gorilloz Géant

En synergie:
3x esprit du cobra
3x régression

Et en soutien:
2x Branzaar fun6
3x tanière (ou nid de fougère?)
3x Griffongle (que je met dans tout mes packs décidement Very Happy)

Je n'arrive pas à savoir si c'est tenable.
Et comme il me manque pas mal de cartes, je préfère demander votre avis avant de me ruer sur les échange.
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Pack piétinement Empty
MessageSujet: Re: Pack piétinement   Pack piétinement Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:57

Alors attention, un soucis peut se présenter: cobra sur barnazar (inutile sur vol) ou pire, sur griffongle (vol et peureux!). à toi de voir ce que tu préfères!
Ensuite, le soucis de tanière, c'est les 2 énergies bois demandées. ça peut ralentir un peu. Surtout qu'il n'y a pas de grosse éclosion hormis le gorilloz, donc barnazar+ nids devrait suffire.
Régression, j'ai un doute quand à l'efficacité, vu le nombre de cartes à 0 ou 1 d'éclosion, qui rendent la carte inutile. Et pourtant, j'en ai testé des packs piétinement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Pack piétinement Empty
MessageSujet: Re: Pack piétinement   Pack piétinement Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:12

Pour un bi, si t'as le budget, je te suggère plutôt de choisir arrosoir, tu limiteras les mauvaises sorties.

Ensuite comme l'a dit Socrate, je ne pense pas que Cobra soit pertinent, étant donné que le but c'est quand même de tuer avant éclosion, donc initiative, hein... plus utile et pour un moindre cout, incarnation de la nature me parait beaucoup plus adaptée. Utile également sur barna, en plus.

En bref, je verrai plutôt ton pack comme ça:

air

2x Barna
3x Nuage
3x Gardien lourd
3x Ruge

bois

2x Gorilloz géant
3x Incarnation
2x Arrosoirs
2x Germe? (pour pallier le gardien? A tester, ça me chiffonne quand même un peu)

J'ai un léger déf de dinoz dans ce pack. remplacer les germes par autre chose, genre Korgon hurleur, ou embusqué... as you wish ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Pack piétinement Empty
MessageSujet: Re: Pack piétinement   Pack piétinement Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:46

d'emblée je vire le gorilloz géant et je rajoute des manteaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Pack piétinement Empty
MessageSujet: Re: Pack piétinement   Pack piétinement Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:51

je te conseille de virer griffongle et de mettre un bon vieux mireur. de plus esprit du cobra me gene ici, inutile a mon sens tout comme regression, un peu de vie avec le nuage et du boost avec arrosoir serait plus judicieux. et quitte a jouer du lourd autant mettre le brontosantaz. a toi de voir si ces cartes peuvent t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Neverone
Membre Bronze*
Membre Bronze*
Neverone


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : en pause café
Date d'inscription : 19/07/2009

Pack piétinement Empty
MessageSujet: Re: Pack piétinement   Pack piétinement Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:25

J'aimais bien l'espirt du cobra pour la combo piétin/tenace.
Mais vous avez raison, c'est pas du tout tenable. J'ai réfélchi trop vite.


dedoo a écrit:
d'emblée je vire le gorilloz géant et je rajoute des manteaux ^^
Ca, j'aime bien! Hormis le coût en énergie, ce qui peu s'arranger...
Ca permettrait même de mettre des sabrelots.

nickykin a écrit:
je te conseille de virer griffongle et de mettre un bon vieux mireur
Ca, j'aime pas.!
Que personne ne critique les griffongles en ma présence! na!
Les griffongles sont mignons, les griffongles sont chous! ils sont adorables avec toute les pitites plumes de couleurs! I love you

Plus sérieusement, j'aime quand même bien l'idée du mireur, et rempalcer gorilloz par brontosantaz.
Mais bon pour une fois que je me force à faire autre chose qu'un mono, vous me donner envie de faire un!
D'ailleur je crois que je vais faire ça, je vais rajouter des couronnes, peut-être astarik, et faire un mono tongue

pour régression je vois pas trop ce qui dérange... Je le joue dans plusieurs pack comme élément "temporisant", et ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

Pack piétinement Empty
MessageSujet: Re: Pack piétinement   Pack piétinement Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:17

Moi aussi j'aime griffongle... I love you


Attention a tanniere qui necessite deux enrgies donc soit tu rajoutes des croqueurs/plataniers soit tu nous met des arrosoirs qui sont bien plus interessants dans ce cas ^^

Pour temporiser regression n'est pas mal mais inutile dans les haut lvl (dinozs a tres faible esclosion) je vois bien nuage burguer a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack piétinement Empty
MessageSujet: Re: Pack piétinement   Pack piétinement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack piétinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack Racaille et Pack Pervers
» Nouveau pack
» pack étape1
» Aide pack
» Pack bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'essais, créations et tests :: Aide -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: