Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [vente voir dons]

Aller en bas 
AuteurMessage
pfauman
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

[vente voir dons] Empty
MessageSujet: [vente voir dons]   [vente voir dons] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:02

Bonjour a tout le monde cela fait bien longtemps que je n'ai plus rien poster ici sa fait bizarre car la plupart me connaisse pas mais bon Smile

J'arrête Dinocard vraiment, c'est pour sa que je vends toutes mes cartes. Étant donné que je vais me consacrer uniquement a Dino-rpg dans la mesure du possible je préférais les céder contre des codes, biensur pour ceux qui ne pourrais vraiment, et j'insiste sur le mot vraiment, pas dans ce cas je serais prêt a un autre arrangement mais on verra selon les cas Smile

Donc n'hésitez pas a venir jeter un coup d'œil a mes cartes et selon vos choix je vous donnerais le prix!


Ps: les cartes qui me resterons sera donner au clan!
Revenir en haut Aller en bas
 
[vente voir dons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vente ] Octoboon
» [dons] prenez sur mon compte enzo60
» nouveau forum, venez voir
» [Vente] de 33TAILS
» [Vente flash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Magasin du clan (achat, vente et prêt de cartes DINOCARD) :: Recherches/Ventes/Encheres -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: