Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Aide] pack sur planaille

Aller en bas 
+4
nicocotier78
dedoo
nickykin
jujufly87
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:07

Hey !! Voila c'est je trouve la carte la plus originale du jeu et si peu jouer pourtant.

Tout d'abord je pose pas mal de question sur cette carte (enfet 2) . Par exemple : imaginons que planaille soit urghler est-ce que celle ci créer son clone urghler ou pas? ou bien coupler avec le cycle naturel. Se clone t-elle avant de ce faire détruire?

Si ces 2 questions reçoivent des réponses positive je crois qu'il y aurait matière un pack original, bourrin mais peu être un peu lent ! Je poste la compo et attends vos avis.

BOIS

2 cycle naturel
3 esprit de urgl
3 esprit faroe (à remplacer sans doute par 2/3 tannière)
3 géant vert (pas les moyen de 3 gorak)

FOUDRE

2/3 planailles
3 geyz
3 kosoar
3 chokobombe
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:55

Citation :
imaginons que planaille soit urghler est-ce que celle ci créer son clone urghler ou pas?
Non les cartes qui se posent dessus ne sont pas cloner ^^
Citation :
ou bien coupler avec le cycle naturel. Se clone t-elle avant de ce faire détruire?
Bonne idée, mais je pense qu'elle se fait détruire avant, car je crois le cycle détruit à l'état d'oeuf, donc logiquement la planaille meurt sans son clone ^^

Chokobombe c'est pareil, son effet ne s'active pas si il "éclot" grace au cyle, il meurt après avoir les marqueur éclosion mais avant d'éclor, pas très logique tu vas dire, mais bon la logique n'est pas toujours là ^^'

sinon urghl sur planaille c'est pas mal pour la faire résister, ca lui permettra bien de se cloner, en plus elle deviendra une 5/7 initiative c'est extra ^^ puis les clone 2/1 initiative c'est cool aussi
Du coup il vaut mieux peut-être que tu mette tanière à la place de cycle.

Et si tu as les moyens pour transfo, je pense que ca peut aider un rock avec un gain de vie, à la place de kosoar ou geyz qui est très long
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 1:39

j'ai très rarement vu planaille en jeu. carte sympathique pourtant mais si cher payer en éclosion. pour répondre à tes questions je répondrais non et ... non. planaille urghler qui se clone ainsi. ça deviendrait monstrueux. esprit de urghl étant une carte. par contre avec manteau ou autre boost de ce style je dis pas. pour le cycle naturel, ça peut être une idée mais je pense qu'elle sera détruite avant le clonage. faut tester. j'aimerais bien que cette carte soit modifier par la MT en attendant un éventuelle amélioration. ça va pas être simple à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:06

sans tanière ou croissance c'est mort d' avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 3:19

même chose que juju et nicky.: double réponse non dsl Smile
par contre planaile + 3 arrosoirs + 3urghls peut etre en effet plutot marrant a jouer... tu ajoutes 3 transfos ainsi que les 3 furetin qui passent en 2/2 init. pour 2 car 4 énergies, les huleurs et des priere ancestr. pour bien aller en 4 comme urghl... enfin ya pas mal de possibilités voir même de faire de l'économoique en ajoutant 3 incarnations a la place priere Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:08

oui mais là c'est plus un pack planaille mais un pack Urghl Smile
D'aiileurs d'une maniere générale, je pousse un ptit coup de gueule sur les propositions que vous faites, car c'est tjs à base de volte, perce, urglh et j'en passe, du coup n'importe quelle carte merdique va bien tourner c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:42

Il y a un joueur qui a posté un duel avec Planaile + Cycle, il y a environ un mois, c'était un truc génial. Le duel est peut-être encore visible. Mais je doute qu'il ait beaucoup de sorties réussies.
Planaile est une carte sympa, mais elle a absolument besoin d'une modif, injouable en l'état à mon avis.
Moi je la vois plutôt comme un genre de Barrière de co, dans un semi-contrôle du genre :
Aïoli, Bulle, Tsuna, Vapeurs
Inflation, Serpe, Transfo, In-Octa ?
Car si tu as trop de dinoz elle devient complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:35

Sinon en boost foudre il y a EDF qui peut servir, j'adore cette carte perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 3:23

Au passage, je profite de ton post pour te montrer un match sympa, sur la base de ce que tu as proposé lors de tes tests, mais en un peu amélioré Wink
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=25109180
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:44

Va voir dans la partie "Stratégie" du Forum de DC, Skkrug a mis en test un pack avec Planaile qui marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:53

Ok! merci à tous et donc du coup le coup de la planaille urghler ca marche pas??? (Dommag ca aurait pu etre pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:15

bah non, sinon ce serait vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:58

j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:54

Aaaargh ! tu fais partie de ces jeunes qui disent à tout bout de champ "j'avoue" (avec une certaine intonation, je peux pas la faire, là), ça m'horripile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:38

J'avoue Euboon...c'est horrible ça XD
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:13

planaille pourrait etre pas mal joué avec ciment organique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
Invité
Invité




[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:39

Désoler!!! moi pareil au début je trouvait ça trop con les gens qui disait ça et puis à force d'entendre ça a fini par s'imprégner en moi et je le di XDD!!
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:41

^^ oui je connais ce genre d'expression casse-pied que tu as tendance a reprendre a ton compte Smile ... moi j'arrêtais pas ado. avec: "c'est clair" a toutes les sauces^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] pack sur planaille Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pack sur planaille   [Aide] pack sur planaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] pack sur planaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide sur 2 pack
» Aide pack
» Aide pack
» Besoin d'aide pour concrétiser une idée de pack !
» Pack Racaille et Pack Pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'essais, créations et tests :: Aide -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: