Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Grosses ventes] Cartes très rares!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[ Grosses ventes] Cartes très rares! Empty
MessageSujet: [ Grosses ventes] Cartes très rares!   [ Grosses ventes] Cartes très rares! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:15

Voilà, vu qu'ici j'ai le droit, je préviens que ça se passe par code MTpass de 50 euros. Oui, ça fait cher, mais je suis beaucoup moins intéressé par dinocard qu'avant, et je voudrai dépenser ces sous dans dinorpg.

Le sujet de vente se trouve ici: http://www.dinocard.net/forum/fThread?id=883252
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Grosses ventes] Cartes très rares! Empty
MessageSujet: Re: [ Grosses ventes] Cartes très rares!   [ Grosses ventes] Cartes très rares! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 4:03

non t'as pas le droit non plus ici Razz , je vais te dénoncer a la MT Razz ... t'as pas le droit d'abord d'avoir plus de santaz que moi Wink (1 tout petiot^^)
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[ Grosses ventes] Cartes très rares! Empty
MessageSujet: Re: [ Grosses ventes] Cartes très rares!   [ Grosses ventes] Cartes très rares! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:08

Héhé, hélas pour l'instant, les joueurs de DC semblent à sec. Je vais passer les lots de 50 à 15 euros. ça devrait attirer + de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Grosses ventes] Cartes très rares! Empty
MessageSujet: Re: [ Grosses ventes] Cartes très rares!   [ Grosses ventes] Cartes très rares! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:31

oui hélas, les vrais euros se font rare (enfin sur rpg on se demande comment certains font pour dépenser autant d'ailleurs oO... ils séquestrent leurs parents^^? )
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[ Grosses ventes] Cartes très rares! Empty
MessageSujet: Re: [ Grosses ventes] Cartes très rares!   [ Grosses ventes] Cartes très rares! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 5:08

Je pense que ceux de RPG qui dépensent des sommes folles ne dépendent pas de leurs parents ^^
M'enfin c'est vraiq ue pour certains... J'ai lu que les plus gros codeurs avaient investi plus de 6 000 euros dans dinoRPG!!! (et non, il n'y a pas un 0 en trop!)

M'enfin... Premier lot qui partira peut-être bientôt dans la journée Smile
à 15euros, ça marche mieux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Grosses ventes] Cartes très rares! Empty
MessageSujet: Re: [ Grosses ventes] Cartes très rares!   [ Grosses ventes] Cartes très rares! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Grosses ventes] Cartes très rares!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ventes] Mes rares et uncos
» Ventes de toutes mes cartes
» cartes rares
» Ventes de What Of Good et Spartacus
» Mes cartes UR contre des cartes DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Magasin du clan (achat, vente et prêt de cartes DINOCARD) :: Recherches/Ventes/Encheres -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: