Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 nouveau deck...vos avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:15

Salut à vous, je suis sur la création de 2 pack actuellement, l'un basé sur le planaile fugitive et un autre basé sur kidnappeur bienvveillant...voici les deck list que j'ai:

* 3 x Growan
* 2 x Kormak granité
* 2 x Paradict
* 2 x Offrande récursive
* 1 x Transfocalys
* 3 x Planaile fugitive
* 3 x Focalumis
* 3 x Onde sédimentaire
* 2 x Cruelle conversion
* 1 x Assassin solaire
* 3 x Thunwan



* 3 x Amulette de l'escargot
* 2 x Chevaucheur des cîmes
* 3 x Plume divine
* 1 x Korgon hurleur
* 3 x Kidnappeur bienveillant
* 3 x Aerian Barroudor
* 2 x Patrouille sylvestre
* 2 x Korgon turquoise
* 2 x Nuage burger

Pourriez-vous me donner quelques avis svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Misugi25
Membre Argent**
Membre Argent**
Misugi25


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:27

Un peu farfelu tout ca ^^

Tu imagines et inventes une compo uniquement par rapport aux cartes que tu possèdes ? ou tu imagines une compo puis tu cherches les cartes qu'il te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:02

j'invente par rapport à ce que j'ai.

C'ets à dire que je prend une carte qui m'inspire...et je brode autour en fonction de ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:16

ces 2 compos sont trop diversifiés pour en tirer une réelle stratégie. lorsque l'on crée un pack, il faut savoir ce que l'on veux. de l'éternel, du casse oeuf, de l'aggro, de l'AE, combien d'energie en tout... bref, quelques paramètres sont à prendre e compte. faire avec ce que l'on a c'est bien mais rien ne t'empêche de chercher ce que tu n'as pas et demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:20

le premier pack est un pack qui recherche de l'enrgie, pour permettre non seulement aux planaile de se multiplier, mais aussi d'avoir des growan bien gras...cela marche relativement pas mal

Concernant le second pack, l'objectif est de réussir à faire passer les kidnappeur...j'ai bien penser essaye rde les faire voler, mais trop peu de chance d'y arriver avec ce que j'ai à ma dispo, cette solution leur permettant d'encaisser les coup via l'amulette tien bien la route pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:28

j'ai pu voir l'essentiel. planaille, énergie, growan... mono foudre sympa.
afin de l'améliorer, je te conseillerais déjà de jouer soit paradict soit focalumis ain de gagner en terme de cartes, perso je préfère focalumis. rajouter 2 transfo serait parfait. onde sédimentaire? pas mal. cruelle conversion? ici pas fan car aucun éternel. thunwan et asssassin solaire je les remplacerais par 3 dévoreur de quartz qui offre de meilleur possibilité. hurleur lunaire en dinoz est tout bonnement indispensable. essaie de remettre déjà ça au propre comme ça afin d'optimiser tout ça. enfin, ambragon en héros?

ensuite kidnappeur, amulette, vol. pourquoi pas
je jouerais avec totem houleux et gagner ainsi le vol tout le temps. seulement 2 totem houleux. pas plus. en dinozs? le bon vieux barnazar de grumhel en héros pour commencer. pour lma suite je verrai bien ton pack en tri color en rajoutant l'élément eau. ainsi je jouerais en complément fituzière galopante, scorpwink, esprit errant pour le fun en remplacement de la plume. après pas mal de choix son envisageable pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:50

Merci des conseils, je vais voir si déja je trouve certaines de ces cartes ^^

car les transfo j'en ai 1 seul, pas d'ambragon, pas de balnazar, une seule fituzère, un seul scorpwink et un seul esprit errant...par contre j'ai les 2 totems.

Je pense avoir un seul dévoreur.

Je regarde les modification que je peux apporter et propose une nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:21

hésite pas à demander comme je te l'ai dit. certaines de ces cartes je les offres tellement j'en ai^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackKiki
Membre Bronze***
Membre Bronze***
BlackKiki


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2010

2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:40

Si cela peut t'aider, j'ai créé 1 pack a base de kidnappeur mais c'est 1 foudre/ciel et il est encore en test pour le moment.
Voila la compo:

-3 kidnappeur
-2 totem(3 ne serait pas très bon je pense mais chacun est libre^^)
-3 mireurs
-2 manteau d'ombre
-3 griffongle
-2 octoboon
-3 hurleur
-1 totem fugace
-3 transfo
-2 kosoard

24 cartes au total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:20

voila une version modifiée du pack Thief basé sur le kidnappeur

2 x Amulette de l'escargot
3 x Chevaucheur des cîmes
3 x Bouclimore de nacre
1 x Korgon hurleur
3 x Kidnappeur bienveillant
2 x Totem houleux de Caushemesh
3 x Aerian Barroudor
1 x Esprit errant
2 x Korgon turquoise
2 x Nuage burger

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:11

J'avais tenté un bois/ciel un peu dans le même genre avec la capa vol mais j'ai pas eu beaucoup de succès malheureusement, j'avais mis

- 2 barnazar
- 3 bouclimore
- 3 baroudeur
- 3 esprit errant
- 3 amu de l'escargot
- 3 chevaucheur des cimes
- 3 j'ai oublié ce que c'était désolé ^^'

Finalement ça tournait presque bien mais il y avait toujours un truc qui allait pas -_-'
Ça peut peut-être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:13

ah si il me semble que les 3 dernières cartes c'était des Elixir de pruniac combiné avec les amulettes ça permettait de garder mes dinoz vol suffisamment longtemps pour tuer l'adversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:40

J'ai essayé plusieurs packs avec le Kid, ça a jamais vraiment marché passé le niveau 6.
Actuellement j'en ai un en attente, que je voudrais développer avec Volte, Régression, Sircante, Innommable, idéalement il faudrait des Couronnes mais je suis pas prête à les payer !

En gros t'as 3 stratégies pour débloquer le Kid :
- soit tu empêches d'éclore ou tu maintiens en oeuf (c'est ce que je voudrais essayer avec mon pack en attente)
- soit tu lui donnes vol, mais vu sa faible résistance il va vite partir
- soit tu vides le rail avec des blasts ou des initiatives ou des objets style Serpe, Canon

Mais dans tous les cas tu vas te rendre compte que ton pack n'a pas besoin du Kid, je suis prête à le parier.
Kid ça fait partie de ces cartes que tu trouves sympa quand tu les lis, mais quand tu les joues tu te rends compte qu'elles sont pas viables. Ses stats sont pas suffisantes, surtout le rapport éclo/résistance.

Bon mais ça n'empêche pas d'essayer de trouver la meilleure configuration possible.
Pour reprendre ta dernière proposition :

2 x Amulette de l'escargot > j'en mettrais 3
3 x Chevaucheur des cimes
3 x Cosmétok farouche : même idée que le Kid, il gagne un effet s'il n'est pas bloqué et Barna peut permettre de le sortir plus rapidement. Bon le pb c'est qu'il ne bénéficie pas de l'Amulette

3 x Kidnappeur bienveillant
2 x Totem houleux de Caushemesh
3 x Médusine > sortent vite et meulent bien grâce au vol
2-3 x Barnazar de Grumhel

Après, compléter avec des Elixirs ou des Nuages ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:41

mmmhhh un tas de bonnes idées à prendre, mais c'est sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveau deck...vos avis Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau deck...vos avis   2 nouveau deck...vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveau deck...vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide deck couronne drainale
» Avis !!
» [Avis] MB fun et/ou compèt ?
» [avis] pack Explo
» Avis interclan de potty28, on s'inscrit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'essais, créations et tests :: Aide -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: