Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Refonte de la PFF

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre la PFF ouverte au public ?
Pour
Refonte de la PFF Vote_lcap67%Refonte de la PFF Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bof !
Refonte de la PFF Vote_lcap0%Refonte de la PFF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Refonte de la PFF Vote_lcap33%Refonte de la PFF Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Refonte de la PFF Empty
MessageSujet: Refonte de la PFF   Refonte de la PFF Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:20

Vous savez tous comme moi que nous avons besoin de main d'oeuvre (et d'idées) ! Les actuels membres ne sont pas forcément disponibles tout le temps, ce sont les aléas de la vie de tout à chacun ^^

Je pense qu'il est temps de changer la maniere dont on va faire fonctionner la PFF ! La PFF n'est pas l'oeuvre de moi et des quelques membres qui ont acces à ce topic mais c'est l'oeuvre de tous ! Dinocard ne manque pas de main d'oeuvre et de volonté en terme d'aide aux débutants.

Voilà pourquoi je vous propose d'ouvrir cette partie et la PFF à tous ! Rendons le public pour un véritable essor de la PFF pour le bien de tous les débutants.

Il y aura un conseil de la PFF pour les grandes décisions afin que ce ne soit pas le bronx mais ça sera l'affaire de chaque dinocardien comme ça a toujours voulu l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Refonte de la PFF Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la PFF   Refonte de la PFF Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:58

pas d'inconvénient pour moi. si besoin de qqch en particulier MP moi où laisse un message ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de la PFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La P.F.F :: Suggestions et idées -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: