Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le 5ème duel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samdaimy
Invité




Le 5ème duel. Empty
MessageSujet: Le 5ème duel.   Le 5ème duel. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:52

Donc j'ai efféctué les matchs ... Je vous laisse constater de part vous même :

Défaite contre Shinichi de Nickykin
Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire, a part jouer un pack plus rapide que lui ou taper dans de l'AE, que je n'ai pas ^^

Défaite contre maitrise de socrate
Alors là, j'aurais pu sidera la brosse ou au casse objet, mais j'avais peur de ralentir mon pack en ce cas Mad

Sans conviction, j'ai sauté comme un phoque sur Nymphétamine
Alors là je ne vois pas non plus ce que je pourrais vraiment faire, à part jouer un pack trés rapide et bien cher (je fais dans le petit budget ... ^^)

Défaite contre dedoo
Donc là je me suis dis que mon pack le plus rapie aurait ses chances. Mais la mauvaise sortie de ma part, le bon pack en face et le manque de vie ne m'ont pas permi la victoire :'(

Et je conclut sur une victoire contre misugi
J'ai donc eu raison d'envoyer le plus rapide contre cet aggro bien cher et bien fort
^^

Voilà, c'est fini. Lâchez vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Le 5ème duel. Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème duel.   Le 5ème duel. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:01

De bons duels, desfois tu nous fait vraiment le penguoin mais c'est pas mal du tout !

Des packs interessants dans l'ensemble, tu as pensé à mettre des féro face à nicky ?


Reine korgon face à socrate faut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo740
Membre Bronze*
Membre Bronze*



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/12/2010

Le 5ème duel. Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème duel.   Le 5ème duel. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:41

Mouais j'ai envie de dire...je suis pas trop de ton avis nawak, y'a certains de tes packs que j'aime pas trop comme ton pack sans nom. C'est un vrai fourre tout: tu joues des heritages, des serpes, des fituzères, des pétri.. tu joues pas de focus à part kosos ou transfos. Tu devrais jouer septrion ou un dinoz sorcier du genre guérisseur. Et pourquoi jouer serpe si tu joues pétrif? C'est contradictoire: les pétrif permettent de bloquer le dinoz ennemi, il ne peut plus attaquer ni défendre tu peux donc taper tranquille direct sur l'adversaire. Si tu joues serpe, ca va détruite ce dinoz pétrifié...
Le pack revient! est pas mal mais y'a des imperfections comme incarnation nature où je vois pas trop le rôle qu'il a.
Après le pack soldat, on le connait tous.

Donc en résumé, je vais paraitre un peu sévère mais pour moi cette étape est moyennement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Le 5ème duel. Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème duel.   Le 5ème duel. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:54

Détrompe toi Flo j'ai dit des packs interessants dans l'ensemble ... mais globalement ils ne sont pas encore assez optimisés si tu veux mon avis.

L'incarnation de la nature vient surement là pour les moyens du bord et pour qu'anneau érosif ne soit pas seul.

On ne peut pas accueillir que des gens experimentés, il y en a qui doivent encore se perfectionner.

Moi je note de bonnes idées mais qui ont du mal à se mettre en place à cause d'une mauvaise connaissance de la dynamique des cartes. On sent aussi une inexperience dans le combat rapproché de decks mais cela s'apprend (souvent 3 pieds sous terre)
Revenir en haut Aller en bas
samdaimy
Invité




Le 5ème duel. Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème duel.   Le 5ème duel. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:44

Les pétrifications sont là pour les sorties bois de l'adversaire, car c'est bien joli de jouer serpe mais si je tombe sur des cartes bois je claque direct. Et détrompez vous, j'ai assez d'énergies pour sortir assez souvent les héritages bounce
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Le 5ème duel. Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème duel.   Le 5ème duel. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:27

Le probleme n'est pas de sortir ou pas les héritages mais de ce que tu fais entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
samdaimy
Invité




Le 5ème duel. Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème duel.   Le 5ème duel. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:34

Je ne peux pas encore connaitre tout les defauts, l'evolutiondu pack peu etre profitable
Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Le 5ème duel. Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème duel.   Le 5ème duel. Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:50

Un clan ça sert aussi à ça comme a dit nawak!

Prend les conseil qu'on te donne, flo a raison, il faut que tu trouves du focus qui te permet de tenir en attendant la venue des grosses cartes
Revenir en haut Aller en bas
samdaimy
Invité




Le 5ème duel. Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème duel.   Le 5ème duel. Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:33

N'allez pas croire que je ne tiens pas compte des conseils! Je n'ai juste pas le budget pour le moment pour appliquer vos conseil de façon optimisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 5ème duel. Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème duel.   Le 5ème duel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5ème duel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de Duel !!!
» duel de coolman
» duel de draf
» Duel moly
» besoin d'un prêt juste pour 1 duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 1: défier 5packs parmi les 10 donnés -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: