Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement à venir pour les guildes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Changement à venir pour les guildes Empty
MessageSujet: Changement à venir pour les guildes   Changement à venir pour les guildes Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:54

Attention, attention !!!
Si vous êtes un peu inactifs sur UR ne vous inquiétez pas si vous êtes exclus de la guilde, vous pourrez repostuler quand bon vous semble.

L'explication à cela, outre le nombre inquiétant d'inactifs alors que le jeu a des qualités énormes et se dote d'atouts monstrueux (mode solo, missions, loterie, mode deathmatch, évènements organisés par les joueurs) c'est que les fondateurs de guilde vont avoir de nouvelles possibilités.
L'activité de la guilde offrira le pouvoir à un fondateur de donner des bonus aux membres. Nous en savons pour le moment peu, mais il semblerait que les bonus se feraient sur 4 paliers allant de 10 à 40% et concerneraient l'xp gagné en match, la barre d'xp pour faire évoluer vos cartes et quelques autres dont on ne sait pas encore de quoi il retourne.
Nicky nous donnera certainement plus de détails dès le lancement officiel de la chose.

Il a donc été décidé que chaque membre devra gagner 500 pts de combat mensuels sous peine d'être exclu, on a besoin d'activité et plus maintenant que jamais.

Je le répète, en cas d'indisponibilité de votre côté, signalez le. Si vous oubliez de prévenir ou que l'indisponibilité n'était pas prévue, postulez de nouveau, on accueille tout le monde à bras ouverts et avec le sourire Smile

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
spada
Membre Or*
Membre Or*
spada


Nombre de messages : 2687
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2008

Changement à venir pour les guildes Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour les guildes   Changement à venir pour les guildes Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:31

Mon compte qui valait plus de 2 000 000 a été banni, mais j'ai pas envie de recommencer a zero Sad
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement à venir pour les guildes Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour les guildes   Changement à venir pour les guildes Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:00

vu comme ça je comprends
enfin bref, toujours est-il que là il va falloir bouger pour pouvoir profiter de nombreux avantages. dès que j'en sais plus. je laisserai un message
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Changement à venir pour les guildes Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour les guildes   Changement à venir pour les guildes Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:03

Oui la guilde fera gagner de l' XP aux membres, des billets de loterie et des remises sur les frais de vente que prend Kate Smile
J'adore ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement à venir pour les guildes Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour les guildes   Changement à venir pour les guildes Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:56

je suis de plus en plus fan d'urban qui il faut bien le reconnaitre est très innovant sur de nombreux domaines
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Changement à venir pour les guildes Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour les guildes   Changement à venir pour les guildes Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:41

C'est parti pour le nouveau système de guilde.

Nous avons besoin de joueurs actifs Smile
- pour éviter que les actifs ne fichent le camp dans des grosses guildes qui leur fileront de gros bonus
- pour trouver le rang qui est le notre
- pour avoir droit nous aussi à nos super bonus d'xp, de réserve d'xp, en clintz et en tickets de loterie
- pour créer un peu d'émulation parce que ça s'endort là.

Recrutement imminent car un paquet de guildes vont mettre la clé sous la porte et les guildes élitistes ne vont pas recruter pour autant et prendre des risques Wink

We want you Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Changement à venir pour les guildes Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour les guildes   Changement à venir pour les guildes Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:03

Bon faut que je revienne alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement à venir pour les guildes Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour les guildes   Changement à venir pour les guildes Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:34

c'est sur qu'avec ton concours la guilde serait très bien. de plus qu'un grand nettoyage est en court et c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Changement à venir pour les guildes Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour les guildes   Changement à venir pour les guildes Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 5:32

bon ben je comprend mieux pourquoi j'ai été supprimer de la guilde desormais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Changement à venir pour les guildes Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour les guildes   Changement à venir pour les guildes Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:39

Rien de personnel en effet, mais là, certains rouspètent parce que d'autres ne sont plus assez actifs.
Si on veut gagner du niveau et donc des bonus, il nous faut des joueurs qui se connectent un poil.
Donc, on a pas trop le choix. Du haut de nos presque 4 années d'existence sur UR on peut s'appuyer sur 5 ou 6 joueurs qui bougent, à nous d'attirer des joueurs qui seront un bon appui.
Comme j'ai coutume de le dire, je préfère un joueur casual qui vient de façon irrégulière sur le site mais fait ses 20 matchs par mois, plutôt qu'un hardcore qui va faire 1200 matchs en 3 mois et va disparaître pendant les 9 mois suivants de l'année :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement à venir pour les guildes Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir pour les guildes   Changement à venir pour les guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement à venir pour les guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'Adresse Mail !!!
» packs à défier étape1: changement
» IRL passées et à venir
» poster pour moi!
» Dépenses pour DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Urban rivals -- ACCESSIBLE A TOUS :: Guilde Xtreme-
Sauter vers: