Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Enrise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation Enrise Empty
MessageSujet: Présentation Enrise   Présentation Enrise Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:45

Bonjour a tous les membres de la Xtrem !
Je me présente dans la vraie vie je m'appelle Cristal, je suis une fille de 15 ans!
Sur DC mon rang actuel est le 948,j'ai 4 pack de chaque élément dont le plus fort The truth ayant un niveau 11.
J'ai environ 55 carte échangeables, je suis sur Dinocard depuis Mai 2012. J'ai pour motivation de m'amuser et m'améliorer dans un premier temps, ensuite je voudrais prouver la véritable capacité des filles dans le monde de la dinocard voir plus ! Razz
Ne m'en voulez pas trop! je ne suis pas très doué pour les présentations ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mamatt52
Membre Argent***
Membre Argent***
mamatt52


Nombre de messages : 1500
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Enrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enrise   Présentation Enrise Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:32

Super du sang neuf^^

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation Enrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enrise   Présentation Enrise Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:15

bienvenue parmi nous et n'hésite pas à commencer les tests des a présent en pensant à t'enregistrer au préable. prévient moii dés que c'est fait que je puisse t'autoriser les droits d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Enrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enrise   Présentation Enrise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Enrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [inscription]CoolMan92
» Présentation
» Présentation
» presentation
» [Présentation sky13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: préambule: présentation du joueur postulant -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: