Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenrian
Membre Bronze**
Membre Bronze**
Kenrian


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

Un petit passage Empty
MessageSujet: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:08

Je passais par là et ....

Non sérieusement ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passé sur dinocard xD mais j'avais envie de passer faire un ptit coucou a ma guilde Xtrem Smile

Voir qui joue encore et saluer les plus et les moins nouveaux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 1:29

Salut Kenrian ! Ca va toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 1:52

salut, salut. ca fait plaisir de te revoir dans le coin. j'espere que ce passage ne sera pas unique et qu'il en suivra d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Kenrian
Membre Bronze**
Membre Bronze**
Kenrian


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:56

Moi personnellement je vais toujours bien lol!

Et vous vous êtes toujours sur dinocard OO je suis impressionné Very Happy, combien d'année sans arrêter le jeu ??

Je me souviens avoir mis dans ma description à l'inscription que je marchais par coup de tête Smile chez moi ça va et ça viens :p donc vous me reverrez souvent vous inquiétez pas xD ptetre des fois avec des grands intervalles Smile
Hier j'ai joué a dinocard Very Happy mais j'ai vu qu'il n'y avait pas trop de renouveau ? dites moi si je me trompe ^^ ?
Ptetre "quelques" changements de cartes mais est ce tout ?
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 2:16

beaucoup de changement de cartes mais rien de neuf en extension ou autres cartes déjà existante.
Revenir en haut Aller en bas
Kenrian
Membre Bronze**
Membre Bronze**
Kenrian


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:53

Ca c'est vraiment dommage je trouve qu'ils ne fassent pas de rajout depuis le temps :s ça manque de fraicheur ...
Votre avis ? ^^
Sinon est ce quelqu un peut me redonner la valeur d'un token en euro ? car je pense que vu ma fréquence de jeu il est inutile que je garde autant de decks ^^
Je vais garder ceux qui me plaisent et qui marche uniquement ^^, sinon le site de Shaman Tool Box il est d'actu ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:19

Salut Kenrian, C'est vrai qu'une nouvelle extension de cartes serait bien, ca relancerai peut-être le site, mais le site ne rapporte pas assez à la MT pour ca.

La Tool Box n'est pas à jour du tout, les cotations sont plus ou moins bonnes, ou plus ou moins mauvaises ca dépend, enfin tu voit le genre ^^' et les cartes modifiées sur Dinocard n'ont pas été modifiées sur le ToolBox. Donc outil à utiliser avec prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Kenrian
Membre Bronze**
Membre Bronze**
Kenrian


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:47

Arf c'est dommage ça, ça va être dur de ré-apprendre toutes les cotations :p

Sinon j'ai décidé que j'allais me lancer dans le tournoi officiel Smile

Pour ça j'ai dez quelques packs et j'en ai reconstruit 3 nouveau (un peu à l'arache mais j'ai le temps ) ^^
Si on peut me faire quelque test dessus je dis pas non Smile

VenKiBou
Kwak v2
Deflow

Juste que je puisse un peu mieux les percevoir surtout que je ne me souviens plus bien de toutes les cartes ...Etc ^^

Je pense que créer un nouveau pack de carte ne prend pas autant de temps que ça .... Et si la MT le fait ça relancerait le site et donc les gains Smile
M'enfin c'est un avis Very Happy (puis ils savent faire de la pub hein si ils disent qu'il remasterisent le site ça plaira à plus d'un ancien joueur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kenrian
Membre Bronze**
Membre Bronze**
Kenrian


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:29

Quelqu'un veut m'acheter :
3 perce, 2 brulure, 2 octo et 3 volte

Vous demanderiez à peu prêt combien ???? en euro j’entends ?
Juste pour avoir un ptit peu une re-évaluation des quotas actuels Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage   Un petit passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage
» petit jeu marrant...
» Petit coucou
» Petit coucou
» Un petit re-bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Discussions Générales -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: