Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:44

voilà, je remarque qy'a chaque fois que on a un nouveau chateau, j'envoie mes dinoz, et le lendemain ils crevent

donc j'en ai marre de les voirs se faire degommer leurs xp, donc j'ai pris une resolution:

je ne met pas mes dinoz a la defense, si personne d'autres fait des efforts

voilà
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:09

pour la defense on a deja dis que ca ne servait a rien pour l instant:
tant que les 15 ou 20 plus gros clans ne nous auront pas battus ils pourront nous attaquer (juste une seule fois car chaque clan ne peut attaquer le meme clan si deja gagner la guerre) ...
pour t'expliquer; même si tu a 5 dinoz (disons même nos plus fort--> 5 aux environs niv20) en défense et que l'adversaire t'attaque avec 3 (possible même 5 avec une compétence du gorilloz) dinoz entre niv35 et 40, le résutat serra inévitable et en qqes attaques nos dinoz serrons laminés sans problème... d ou perte d'XP pour nous, de temps et de pièces pour rescussiter/guérrir

par contre s'il arrive qu'un petit clan profite de notre chateau sans défense, il est extremement simple de contre-attaquer ensuite (comme je viens de le faire contre "la tim tim" allez-y y'a plus qu'a les finir^^) pour récupérer rapidement nos points de réputation (et du coup aussi gagner une guerre de plus^^)

je laisse pour l'instant le post ouvert si quelqu'un veut s'exprimer a ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:07

le trcu c'est que je vois pas a quoi sert un chateau sans defensuers
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:36

a pouvoir attaquer^^ car sans chateau aucune guerre ne peut etre lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de gueule
» gros coup de gueule
» coup de vent
» petit jeu marrant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Dino RPG -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: