Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )

Aller en bas 
+2
33TAILS
tycondrius
6 participants
AuteurMessage
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:30

voila , un nouveau tournois très très spécial je fais vous expliqué pour quoi


il est très très spécial car on ne pourra pas utilisé de pillz ( les 12 médicament a coté de vos point de vie ) donc la plus grande attaque gagne


composition des deck :

pas de bonus , se qui veut dire que les 8 carte doive être de clan différent
pas de leader , pour ne pas voir de hugo
pas de restriction d'*

carte interdit :
toute les carte interdit en elo et les Cr (voir post " les Cr" et post " les interdit ELO")
double interdit
semi-evo interdit
0XP interdit

Les Gain ( don accepté ):

tout les gain seront pour ceux qui seront de ma part en 0XP des carte que j'aurai acheté avant le début du tournois

1 er : Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Don-205-3 Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Meg-337-1 Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Jeeves-353-2 et Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Hammer-327-3

2 ème : Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Leila-357-1 Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Kati-141-1 Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Akendram-355-1 etTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Lilith-155-1

3 ème ( toute les carte déja acheté ): Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Crystal-173-1 Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Mitch-190-1et Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Melluzine-33-1

4 ème ( toute les carte déja cheté ): Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Frida-363-1

@@0Fs-seiya-old@@


Dernière édition par tycondrius le Sam 24 Mai 2008 - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
33TAILS
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
33TAILS


Nombre de messages : 3756
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/11/2007

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:32

Je m'inscris on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
pfauman
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:57

Moi je m'inscris aussi et je ferais quelque dons mais pour sa je verrais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
trustin
Membre Bronze**
Membre Bronze**
trustin


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2008

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 2:06

Allez va moi aussi je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:16

je tente mais 8 clans differents...
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:54

donc pour le moment les inscrit sont

0Fs-seiya-old
(XT)-33tails
(XT)-démon-old
(XT)-pfauman
Trustin


je rappelle que le tournois ne commencera que la partir du 19 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:33

tournois annulé , jusqu'a que je réssous le problème qu'il y a eu sur mon compte , et quand je serai qui se sera , il ne pourra plus participé au tournois que j'organiserai

a ne pas vérrouilé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:43

tournois annulé pour toujour jusqua que je retourve tout ces carte qui mon été volé


Aujourd'hui:• Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) MONTANA_DON_N3_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_uTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) MONTANA_128Don Niveau 5- vendu à Kate - 500 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) MONTANA_ANGELINA_N1_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_cTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) MONTANA_128Angelina Niveau 2- vendu à Kate - 80 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) MONTANA_PRINCEJR_N1_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_cTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) MONTANA_128Prince Jr Niveau 2- vendu à Kate - 120 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) BANGERS_FIFTY_N2_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_uTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) BANGERS_128Fifty Niveau 5- vendu à Kate - 400 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) UPPERS_BEETENKA_N1_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_uTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) UPPERS_128Beetenka Niveau 4- vendu à Kate - 400 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) UPPERS_ZATMAN_N1_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_uTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) UPPERS_128Zatman Niveau 3- vendu à Kate - 360 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) UPPERS_DORIAN_N3_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_uTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) UPPERS_128Dorian Niveau 5- vendu à Kate - 600 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) LEADER_ASHIGARU_N1_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_rTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) LEADER_128Ashigaru Niveau 5- vendu à Kate - 800 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) LEADER_AMBRE_N1_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_rTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) LEADER_128Ambre Niveau 5- vendu à Kate - 800 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) LAJUNTA_EMETH_N2_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_uTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) LAJUNTA_128Emeth Niveau 5- vendu à Kate - 600 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) ALLSTARS_EYRTON_N2_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_cTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) ALLSTARS_128Eyrton Niveau 5- vendu à Kate - 200 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) JUNKZ_VEENYLE_N1_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_cTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) JUNKZ_128Veenyle Niveau 2- vendu à Kate - 120 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) ALLSTARS_MIKKI_N1_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_cTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) ALLSTARS_128Mikki Niveau 3- vendu à Kate - 60 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) ALLSTARS_KIMBERLEY_N1_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_cTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) ALLSTARS_128Kimberley Niveau 3- vendu à Kate - 60 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) MONTANA_VICKIE_N2_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_rTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) MONTANA_128Vickie Niveau 5- vendu à Kate - 800 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) LEADER_EYRIK_N1_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_rTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) LEADER_128Eyrik Niveau 5- vendu à Kate - 800 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) JUNKZ_ONIK_N1_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_uTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) JUNKZ_128Onik Niveau 3- vendu à Kate - 300 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) JUNKZ_DASH_N1_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_rTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) JUNKZ_128Dash Niveau 2- vendu à Kate - 280 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) JUNKZ_ALLAN_N1_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_cTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) JUNKZ_128Allan Niveau 2- vendu à Kate - 40 Clintz.
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) JUNKZ_BERSERKGIRL_N1_VIG_128Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Rarity_rTournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) JUNKZ_128Berserkgirl Niveau 3- vendu à Kate - 420 Clintz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
pfauman
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:05

Oh m**** j'espere que tu trouvera vite qui c'est et que tes cartes te seront rendus
Revenir en haut Aller en bas
trustin
Membre Bronze**
Membre Bronze**
trustin


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2008

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:26

Faut surtout retrouver cette KATE !!!
Les responsables du site ne peuvent rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:29

MDR trustin kate c'est l'admin Razz c'est pas un joueur
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:49

oui c est un prix bradé... tu sais qui ca peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:55

oui , quelqu'un qui étais sur le tchat hier faire 12H30 ( donc il n'y a que 3 personne : moi , démoni ou tails mais sa peut pas être tails car si il l'aurai fait , il pouvais dire adieux a son compte , donc il ne reste que démoni , et a chaque fois que le voleur étais sur mon compte , il y étais sur le forum )

il n'y a que nous qui étion connecté a cette heure la

donc je pense démoni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
trustin
Membre Bronze**
Membre Bronze**
trustin


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2008

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:54

a1anne a écrit:
MDR trustin kate c'est l'admin Razz c'est pas un joueur

Oui mais vu que totu a été vendu a Kate, on pourrait imaginer que c'est cette KATE qui s'est tout vendu depuis le compte de tycondrius vers son compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:07

y'as pas de compte kate ses un ordinateur si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
trustin
Membre Bronze**
Membre Bronze**
trustin


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2008

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:11

ah oki Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:41

c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
33TAILS
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
33TAILS


Nombre de messages : 3756
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/11/2007

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:50

trustin a écrit:
Oui mais vu que totu a été vendu a Kate, on pourrait imaginer que c'est cette KATE qui s'est tout vendu depuis le compte de tycondrius vers son compte non ?

MDRRRRRR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:18

trustin , kate , ces un automail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:24

je vous anonce la réouverture des inscription pour le tournois !!!!

le tournois ne commencera pas avant le 20 juin

nouveal règle , mono clan autorisé !!! leader toujour interdit
interdit elo toujour interdit et Cr aussi


j'ai déja commencé a racheté les gain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
pfauman
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:33

Ben si mono clan autorisé je sais deja quel pack j'aurais Wink pour se qui est des gains si tu as besoin d'aide tient moi au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
trustin
Membre Bronze**
Membre Bronze**
trustin


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2008

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 2:11

Euh ben alors ça ne m'interesse plus.

Je trouvais pluot sympa ce principe:
se qui veut dire que les 8 carte doive être de clan différent

Du coup je ne trouve plus ce tournoi aussi original, ce sera sans moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:08

post a supprimé merci

j'utilise les carte pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )   Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois spécial Old ( sans mise , avec gain )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois ( mise aucune , avec gain )
» [Tournoi] Bonne Mise , Bon Gain !!!
» Gain
» [mise à jour] des pack de l'étape 1
» Happy B-day spécial!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Urban rivals -- ACCESSIBLE A TOUS :: Tournois et autres événements -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: