Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 agrandissement forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




agrandissement forum Empty
MessageSujet: agrandissement forum   agrandissement forum Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:16

Question au modo ^^


Vu qu'on a plus de personne qui passe ses derniers temps , il serait pi etre bon de prendre un nouveau modo non ?

Le forum commence a pas mal grossir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

agrandissement forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement forum   agrandissement forum Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:37

non ça n'aurait pas d'utilité car les personnes en plus sont des "visiteurs du clan", ça nous demande rien de spécial en tant qu'admin et modo. de plus ces personnes connaissent largement les forums DC, pas besoin de les chaperonner donc. ils ont déjà prouver à maintes reprises qu'ils sont réglos et sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissement forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement forum   agrandissement forum Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:59

Non moi je suis pas sympa

xD
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

agrandissement forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement forum   agrandissement forum Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:06

^^ oh c'est sûr, ca se vois tigrou^^ Wink
en fait, pour les inscriptions en visiteur, j'ai mp principalement les personnes que je connaissais bien et avec qui je m'entendais bien sur les différents clans ...et il s'avère que ce sont pour la majorité des modos/admins (ou des recruteurs n'est-ce pas le monsieur d'au dessus Wink ) de leur clan respectif voir des modos de DC^^ donc il ont l'air (peut-être seulement l'air scratch ?^^) d'être sérieux Wink
par contre spilouh, si on en viens a avoir beaucoup plus de membres fixe il en sera peut être question... mais pour l instant vu que les 2admins et le 2modos sont la très régulièrement nous n'en aurons, je pense, pas besoin avant un bout de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

agrandissement forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement forum   agrandissement forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:42

comme quoi ça tourne bien tout ça en fin de compte. ça permet un accès plus simple pour certains non Xtreme avec qui on s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
33TAILS
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
33TAILS


Nombre de messages : 3756
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/11/2007

agrandissement forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement forum   agrandissement forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:47

Ouais tout à fait ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

agrandissement forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement forum   agrandissement forum Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:52

oui et j espere que ca durera et permettra de conserver de bon rapports inter-clans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agrandissement forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement forum   agrandissement forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agrandissement forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation sur le forum
» je pars de ce forum
» Erreurs sur le topic "Eau" du forum "Cotation
» forum carte ?
» remaniement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: