Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 charte d'honneur pour dinocard

Aller en bas 
+4
nicocotier78
a1anne
socrate76
JuJ88
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:40

Au moins quelqu'un ici devrait avoir le déplaisir de me reconnaitre. Mais ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est de savoir si c'est honorable qu'un pack boosté attaque un pack non boosté lorsqu'il est explicitement précisé dans la description du pack non boosté que celui-ci est effectivement non boosté. D'autant plus lorsque la description du pack non boosté demande explicitement aux packs boostés de ne pas l'attaquer.

Je tiens à préciser que j'ai un pack non boosté de niveau 11 qui est plutôt moyen faible et qu'il m'est devenu quasiment impossible de faire progresser mon pack car je ne rencontre dans l'arène que des packs boostés contre lesquels je n'ai aucune chance même avec le plus faible d'entre eux. Il y a entre 3000 et 4000 joueurs ayant des packs boostés et plus de 10000 joueurs n'ayant qu'un seul pack non boosté et qui finissent par devenir des fantômes sur le site tellement il leur est impossible d'évoluer à partir d'un certain moment.

A la décharge de ceux qui n'ont pas d'honneur, il faut dire que le site du jeu est très mal conçu sur ce point. Il manque entre autre une option qui permettrait aux packs non boostés d'être invisibles pour les packs boostés. Il faudrait également un indicateur permettant de savoir si un pack est effectivement non boosté. Dommage aussi qu'on ne puisse pas avoir le choix dans l'arêne de n'avoir que des packs boostés, que des packs non boostés, ou les deux.

Enfin je vous mets tous au défi de vous constituer un pack non boosté (si c'est encore possible) et de le faire monter au niveau 15. Vous verrez à quel point c'est difficile à partir du niveau 10. Alors j'apprécierais que vous respectiez tous cette charte d'honneur : un pack boosté n'attaque pas un pack non boosté sauf accord préalable.

Merci de votre attention. Tout propos argumenté est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:02

Pour mon argumentation , je dirai , que DC est comme ca , chaque personne à le droit de choisir son opposant , qu'il soit bon ou mauvais ...

Après au niveau de DC , rien ne t'empêche de participer aux nombreux tournoi organisé , pour pouvoir ainsi gagné des token ou cartes ou même les 2 et pouvoir alors commencer à te faire de meilleurs pack .

Après , qu'il soit écrit boosté ou non boosté , d'un autre côté ca ne change pas grand chose , que ton pack évolue ou pas si tu n'en a qu'un seul , ca ne changera pas grand chose pour toi , car les seules choses que tu peux gagner en faisant des défis , c'est augmenter tes points de vie . Le fait de faire monter ton pack dans le classement de DC ne te rapporte rien du tout Wink !

Maintenant je te comprend , je peux comprendre la frustration que tu ressent du fait que tu n'arrive pas à évoluer si tu ne veux pas débourser de l'argent , mais c'est comme ca , DC est comme ca , désolé pour toi Wink !

Juste au passage , 33Tails de chez nous , n'a rien dépenser ( ou presque rien ) dans DC , ca ne l'empêche pas d'avoir réussi à se faire de très bon pack , mais évidemment ca s'est pas fait en 1 mois , il faut être patient Wink !
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:04

les seules choses que tu peux gagner en faisant des défis , c'est augmenter tes points de vie .

Dans les grandes lignes je veux dire , de vraiment utile , c'est les pt de vie et la stratégie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:04

Je comprends ce qui t'agace, mais c'est tout simplement impossible. Il faudrait déjà commencer par faire des critères sur ce que sont les packs boostés ou non (%age? cartes du dojo? nombre de rares?...).

Sinon, pour savoir si un pack que tu va affronter est boosté ou non, regarde son %age! Si il est élevé, il y a de bonnes chances qu'il soit boosté.

Pour ton point: "un pack boosté n'attaque pas un pack non boosté sauf accord préalable". Sache que je n'ai pas que ça à faire d'attendre la réponse de quelqu'un qui ne connectera peut-être pas avant 5jours, tout ça juste pour faire un duel.

Enfin, sache qu'il y a plein de packs uniquement composés de communes, et qui se portent encore très très bien au dessus du niveau 10.

Bref, c'est tout simplement impossible d'éviter que les gros packs tapent sur les petits!
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:05

Je suis comme tails, je n'ai jamais rien dépenser et j'ai quand meme un pack asser bon meme avec son mauvais pourcentage
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:33

je te comprend mais je ne suis pas d'accord sur le fait comme le dit socrate qu'il faille attendre une hypothétique réponse Smile d'un joueur qui si ca se trouve ne se reconnectera jamais.
Après comme certains l'ont dit il existe des tournois spéciaux pour les débutants ou il n'y a pas de mise mais ou l'on peut gagner qqes tokens ou qqes cartes, a toi d'y prendre part et ainsi de pouvoir progresser grace a ces gains... de plus comme ca a été dit au moins 2 joueurs (a1anne et 33tails) dans ce clan on progresser de cette manière (et grace a des dons de personnes de notre clan) et a avoir des packs très compétitifs:

-a1anne:
.furiechaude niv22 a 67.3% ce qui est bcp vu le niveau des packs

-33tails (qui a fait bcp de tournois^^):
.Fuego-Rayo niv24 Victoire : 72,2%
.Brûlocean niv22 Victoire : 70,6%
.Oli-Wood niv15 Victoire : 88,7% valant plus de 280tok
.Rockport niv12 Victoire : 89,3% valant plus de 400tok
.MykPJ niv3 Victoire : 100%
.Xtreme niv2 Victoire : 100%
Revenir en haut Aller en bas
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:16

ouep c'est un peu dommage que DC soit comme ca. Je trouve qu'il y aurait moyen de faire cohabiter les deux un peu mieux (boosté ou pas). Et pour les détenteurs de pack boostés se serait un vrai challenge de voir progresser un pack non boosté.

En parcourant le classement j'ai vu effectivement des monopacks qui me semblaient non boostés et qui avaient un niveau supérieur à 10 et même un de niveau 25 je crois me rappeler. Mais c'est vraiment très rare. Alors les croiser dans l'arene...

Je trouve que ce n'est pas grand chose de lire une description de pack, d'y lire "pack non boosté" et de ne pas l'attaquer avec un pack boosté. Mais c'est sûr que ce doit être trop tentant pour un pack boosté d'augmenter son xp si facilement. Vraiment trop facilement à mon goût, surtout pour ceux qui sont déjà à un niveau de jeu très élévé et qui n'ont pas besoin de ca pour être encore plus élévé.

Quant à l'absence de réponse, ca équivaudrait à une réponse négative. Ensuite il est toujours possible de demander à être mis dans la liste d'amis pour se combattre mais sans gain d'expérience. Ca peut être intéressant aussi de voir comment se comporte un pack en combattant plusieurs fois le même aussi bien pour le pack boosté que pour le pack non boosté (même si sans xp).

Comme j'ai passé beaucoup de temps à me faire un pack non boosté capable d'aller au niveau 10., j'en profite pour donner quelques indications à ceux que ca peut intéresser. Dans le dojo, il y a 1 carte très rare et 3 rares, toutes les autres sont communes. Toutes les cartes sont déterminées au hasard. Une carte rare est détenue par Apostoph qui peut être combattu dès le début. Les 3 autres sont détenues par les maîtres se trouvant dans les angles sauf Darkpostoph. Je trouve que la meilleure combinaison d'éléments possible pour un pack non boosté issu du dojo est bois-eau (bois et un autre élément en fait). Pour obtenir des cartes dans les éléments choisis il vaut mieux combattre d'abord les maitres du dojo ayant ces éléments. Enfin si après avoir combattu tous les maitres, le pack s'en sort avec un taux de plus de 50% alors il est bon et pourra arriver au niveau 10 correctement (par contre, pour après, c'est une autre affaire). Siinon, il vaut mieux réinitialiser son compte et recommencez. Evidemment les détenteurs de pack boostés préféront oublier cette possibilité de réinitialiser leur compte et ca se comprend lol.

Bravo à a1anne et 33tails qui m'épate par leur tenacité (mais je ne comprends pas comment on fait pour avoir plus de cartes et se constituer d'autre pack sans passer par la carte de crédit ou le téléphone payant - c'est une question que je pose pas un sarcasme).

Je pense que mon compte sur DC est en phase terminal et va devenir un fantôme comme tant de milliers d'autres. C'est dommage. J'entrevois peut-être une possibilité avec les tournois mais je ne trouve aucune information la-dessus. C'est sûr un autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:21

Dans la rubrique tournoi, tu pourras trouver des tournois avec gains et sans mise, en général, c'est marqué tournoi débutant.

Sinon, anne et 33tails ont eu la chance de montrer suffisamment d'engouement au jeu, et de se faire repérer par des joueurs sympa qui leur ont donné des cartes afin de se lancer.

Essaie de défier des packs exclusivement de commune, tu verra que c'est possible de s'amuser pour pas cher, voire gratuit si tu as réussi à te faire donner quelques cartes. Je t'en envoie quelques unes, essaie d'aller sur le forum d'échange pour les troquer contre des plus utiles.

Pour te faire une idée de pack de communes performants, tu peux défier mon pack communauté. Je viens de le refaire, mais il était arrivé niveau 10 avec 75% de victoires

Bon courage et j'espère que tu reprendras goût au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:05

Tout comme socrte j'ai un pack de purs communes Wink

Come on :

LV 7 - 93.1%

En plus c'est un tri XD

Pas besoin de depenser des fortunes pour te faire un pack qui dechire ^^

De toute façon mes "bons" packs sont en general moins chers que les packs originaux (sauf HeavyStorm XD )que j'essaye de faire qui passent facilement la barre des 150 tokens =s

Bon ça c'etait une paranthese ^^ Rappelle moi en MP sur DC que je dois te faire un don de 50 cartes depuis mon compte de dons (tout les dons du tournoi : BTE (Best Team Ever) que j'ai organisé n'ont pas ete redistribués...car les joueurs ne prenaient que ce qui les interessaient -.-)
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:27

tu dis que t'en a marre que les packs boostés te défient et que ça t'empeche d'évoluer ...

* tu ne gagne des points d'experience que quand toi tu défie
* c'est quoi un pack boosté selon toi ?

Apres pour monter sans CB, je t'avouerai que c'est pas facile quand tu débute avec rien.
- soit gentil avec les gens, grogne pas, innonde pas de mp
- participe aux tournois que tu peux et aux tournois où on demande des communes ou uncos essaie de te faire payer l'inscription par l'organisateur ou des riches inscrits
- apprend comment fonctionne les cartes plus à fond. Cela te permettra de faire des packs plus efficace

Avec tout cela qui sait tu seras peut etre victime de dons et tu gagneras des tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:31

Sauf que pour le dernier point de nawak moi je l'ai jamais fait, mes packs on été construit par d'autre joueur et moi j'ai chercher les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:31

la grosse flemmasse je vous jure , on devrait lui faire passer un "test" ^^
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:36

j'ai déja essayer de faire un pack ... c'était pourri xD

Sinon par exemple les améliorations je les fait moi meme lol
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:58

nawak t'a mis le lien d'exactement le genre de tournoi dont on te parle: il est gratuit et tu as moyen de gagner qqe chose... par contre c'est vrai qu'il doit y avoir a ce que je vois pas que des débutants donc pas forcément évident d'arriver dans les 4premiers
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:00

il faut que tu te montre, que tu apprenne et etre attentif à toutes les occasions !
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:51

C'est quoi ton pseudo dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:53

je l'ai trouvé, c'est orphee1975 il me semble Smile
Sinon en tapant orphee19 tu le trouves Wink

à force de recevoir nos dons, il va être riche comme Crésus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:59

C'est sur, peut-être que c'était le but.

Bizarre, moi il me met jamais rien quand je tape un pseudo incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:01

Il faudrait pas qu'il croit que c'est comme ça que ça marche ....
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:02

+1 pour Nawak, j'en vois déjà assez qui mendient pour des cartes comme ça...cela dit le moyen ici à le mérite d'être fourbe au possible, alors ça passe mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:19

C'est agréable de voir ce sujet vivant. Merci à tous. J'ai lu en diagonale. Je lirais mieux ce week-end. Je réponds à une question. Un pack non boosté, c'est un pack composé exclusivement de cartes gagnées contre les maîtres du dojo. Soit un maximum de 47 cartes dont environ 35 pouvant constituer un pack bicolore "correct". Dès lors qu'une seule carte même commune, obtenue par un booster, est rajoutée alors le pack devient boosté. Donc les packs de a1anne et 13tails sont boostés (bien qu'obtenus sans débourser le moindre sou ou si peu). Un jeu de carte qui reproduirait à l'identique le mien non boosté, serait un pack boosté. Se construire un pack non boosté est délicat car les possibilités sont bien plus limité que quand on dispose de plusieurs boosters. C'est intéressant de se constituer un pack non boosté. Je pense aussi intéressant qu'un pack boosté. Mais c'est bien plus frustrant quand vient ensuite les combats contre des packs qui n'ont pas été constitués de la même façon. J'aimerais éliminer cette frustration de l'équation mais je ne peux pas hélas. Je ne peux qu'inviter les gens à avoir envie de tenter l'aventure non boosté pour que ça leur donne à réfléchir ensuite au moment où ils s'apprêtent à attaquer un pack non boosté avec un pack boosté.
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:22

Juste une question , quel serait l'interêt du jeu de si les joueurs n'avaient qu'un seul pack constitué uniquement avec les cartes du dojo ?

Que ferait-on de toutes les autres cartes possible d'avoir en booster et qui rendent le jeu plus magique et plus attrayant ?

Personnellement je peux comprendre ta frustration , mais si on devait tous jouer comme tu le désire , ce jeu serait totalement inintéressant d'après moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:36

Je comprend mais un pack boosté est un pack composé de boost. Toi tu parles de packs non booster, il faudrait mettre à ta description pack du dojo, les gens comprendraient mieux mais il faut te dire ne te fuierai pas pour autant.

Reproduire cette situation est quasiment impossible car soit tu récupere d'autres cartes (dons ou autres) soit tu abandonne le jeu à mon grand désespoir. Du moins c'est le cas général.
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:40

C'est sur! Imagine: Un gars a une chance dingue et sors plusieurs bonnes cartes dans son pack du dojo. Il peut arriver au niveau 8 avec 50% de victoire! Ce gars affronte un autre non-boosté, moins chanceux, qui est niveau 8 avec 13% de victoire! (j'ai déjà croisé les 2 types de performances)

[ Sarcasme ON ]
Là c'est sur, il est beaucoup moins dégouté de s'être fait démonté par le niveau 8 à 50% que par un pack boosté où il aurait pu voir une belle tactique!
[ Sarcasme OFF ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charte d'honneur pour dinocard Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charte d'honneur pour dinocard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi sur dinocard.
» Dinocard statistiques
» Championnat DinoCard
» Un second souffle à dinocard
» je quitte dinocard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: