Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Message de présentation & de recrutement

Aller en bas 
+2
thagarnyss
tycondrius
6 participants
AuteurMessage
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Message de présentation & de recrutement Empty
MessageSujet: Message de présentation & de recrutement   Message de présentation & de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:46

Bon ben voila , j'avais déjà fait la remarque sur le forum d'ur mais bon ...

Tout les guilde on un message de recrutement même si thag avais dit qu'il le ferait mais je pense que l'appel a fifa a été le plus fort lol! ces pour se que je pense qu'il vaudrais en faire un , je n'ai pas la tête assez loufoque ( quoi que des dois ) pour le faire clairement .

Ensuite , il n'y as pas non de message de présentation pour la guilde sur la page même de la guilde , ces tout vide , mètre un petit texte dans le même genre que celui du recrutement , montrerais que la guilde a une bonne ambiance ( reste a voir sa ) ... dans se message la , en bas on peut mettre un lien faire se forum extenr ici qui regroupe Dc , terre de Cy et autre joueur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Message de présentation & de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation & de recrutement   Message de présentation & de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:49

Ah oui t'as raison,il est fini en fait, je le relis et je vous le poste dans la soirée après les bains/repas et coucher des enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Message de présentation & de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation & de recrutement   Message de présentation & de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:53

j'ai hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Message de présentation & de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation & de recrutement   Message de présentation & de recrutement Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:30

ok désoler de t'avoir rapeller a l'ordre si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Message de présentation & de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation & de recrutement   Message de présentation & de recrutement Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 2:36

*Page de pub en direct*

Salut c’est papy Nico, admin chez les Xtreme !
Si comme moi vous rêvez de gloire, d’argent et de conquêtes féminines, alors la guilde Xtreme est faite pour vous !

J’ai côtoyé les plus célèbres guerriers par le passé et participé aux plus grand tournois. Mon étagère à trophée est restée vide hélas. En revanche, toutes mes cicatrices, mon dentier et mes prothèses sont autant de bons souvenirs acquis dans la douleur.

Ce sourire parfait en plastique ? C’est à un coup de poing ravageur de Blaaster que je le dois.
Cette vilaine cicatrice sur la joue ? Un excellent souvenir d’une rencontre amicale où j’ai croisé le chemin de Vassili.
Ma prothèse de hanche ? Juste une petite morsure de ce vilain toutou de Nistarok qui a cru que je m’en prenais à Elixir alors que je lui portais un simple bouquet de roses.

Des conquêtes féminines, si j’en ai eu ?!
Mes chers amis, j’ai voulu posséder les plus belles et j’ai eu mieux : les plus torrides !
De ma nuit d’amour avec Ashley je ne me souviens plus que d’avoir eu mal au … bas du dos pendant quelques jours.
Miss Ming fut sans conteste la plus douce, ses caresses furent un délice, une nuit durant.
Quand à Beetenka, j’ai été riche un jour et une nuit après avoir gagné à la loterie Clintz Millions, au petit matin, plus un souvenir et surtout plus un sou, mais elle m’a assuré par téléphone que notre plaisir avait été au moins aussi grand que la somme qui avait disparu de chez moi.

Vous allez penser que j’affabule, mais en rejoignant les Xtreme, vous saurez de quoi je parle.
Si vous avez l’âme d’un vrai, d’un pur, d’un dur chez les durs, alors rejoignez nous !
Et n’oubliez pas votre humour en chemin, le résultat importe peu tant qu’on a l’ivresse et qu’on fait les choses avec panache !

Allez ressers-moi une pinte barman !
Je doute qu’on trouve des gens suffisamment bêtes pour croire à toutes ces fadaises. Qui voudrait rejoindre une équipe de guignols alcooliques et maladroits ?
Hein ? Quoi on est en encore direct ? Gamin coupe moi cette saleté de caméra …

*Fin de transmission*
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Message de présentation & de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation & de recrutement   Message de présentation & de recrutement Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:45

Excellent !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Message de présentation & de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation & de recrutement   Message de présentation & de recrutement Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:48

j'aime bcp aussi, j'espère juste que ce sera pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Message de présentation & de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation & de recrutement   Message de présentation & de recrutement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:00

Vu que je ne sais pas trop où le poster je le met là^^.

Je viens de trouver en regardant les commentaires d'un des perso. du new blood, un blog avec la plupart des perso. avant découpages et ajustement aux cartes... donc si ca en intéresse certains de voir les perso. complets:

http://urban-skin.skyrock.com/37.html

PS: J'ai rarement vu par contre un gars faire autant de fautes xD (j'ai commencé a la page 1 ca en est truffé... hé oui euboon y'a de quoi se poser des questions sur le niveau scolaire de certains :s Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Message de présentation & de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation & de recrutement   Message de présentation & de recrutement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:57

certains dessins sont vraiment sympas. à voir sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
FullMA
Membre Bronze****
Membre Bronze****
FullMA


Nombre de messages : 745
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2010

Message de présentation & de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation & de recrutement   Message de présentation & de recrutement Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:01

C'est vrai que c'est pas mal son blog (faudrait quand même son bescherelle pour son anniversaire mais bon... xD) ça m'a donné envie de me remettre un peu à UR tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de présentation & de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation & de recrutement   Message de présentation & de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de présentation & de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire après réception d'un message ordurier
» Recrutement
» recrutement Enrise
» [sondage] recrutement Xphunter
» Topic de recrutement sur dino rpg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Urban rivals -- ACCESSIBLE A TOUS :: Guilde Xtreme-
Sauter vers: