Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic de recrutement sur dino rpg ?

Aller en bas 
+4
DUPDUP
nicocotier78
socrate76
BeBeN5728
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Type lou
Invité




Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:40

Un type s'approche de vous. Il ne vous regarde pas dans les yeux et il a une démarche de fouine. Vous n'aimez pas sa coiffure et les seules personne que vous connaissez qui s'habillent comme ça vous pouvez pas les voir en peinture.

Il vous fait un sourire faux et s'adresse à vous en ces mots, son ton respirant l'hypocrisie.


Bonjour mon bon monsieur.

Il frotte ses mains l'une contre l'autre.

J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour votre clan Dinorpg. Je viens de le découvrir et vous êtes promis à un grand avenir.

Là il prend des airs de conspirateur et s'adresse à vous, comme pour faire une confidence.

Mais dites moi. Si l'on veut s'adresser à vous, pour faire des affaires. Vous avez un topic destiné sur dinorpg ou bien sommes nous contraint de le faire ici ? Lieu qui serait pour nous un territoire étranger dont nous ne connaissons la sainte modération.
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:37

Coucou euh... C'est quoi ton pseudo? "Type lou"?

On peut venir ici, ou envoyer un MP au fondateur Wink

J'ai plusieurs questions:
-quel est ton pseudo RPG?
-pourquoi nous avoir choisis nous?

Bah quoi, 2 c'est plusieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoxmanu
Invité




Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Topic de recrutement sur dino rpg   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:47

Je ne veux pas poster sa sur le forum de dinorpg mais je veux quitter Lord of Destruction. Je n'aime pas l'ambiance.
J'aimerais bien venir dans votre clan après le cdc et participer a la guerre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Type lou
Invité




Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:48

Euuuh.

En fait je voulais mettre type louche comme pseudo afin de vous mettre dans l'ambiance mais ça a raté.

En fait je suis BigTourist de Balmung. Je ne veux pas changer de clan. C'est juste que usuellement on va sur les topic de recrutement des clans qu'on affronte en championnat afin d'user de techniques de déstabilisation créant une ambiance euuuh amicale et bon enfant (hum).

En plus on voulait conclure un accord sur les mono et autres dragées mais ça a déjà été fait par MP si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 4:02

Coucou Shox le louche! Smile
Et bien le truc c'est que nous sommes une grande famille liées par divers jeux MT et autres, la plupart de nos membres ne viennent donc pas directement de DinoRPG via les forums de recrutement (enfin si, j'aime bien repérer des perles rares dans les fofo de discussion générale Smile )
Et du coup, nous avons déjà fait quelques petites pubs par un topic de recrutement, mais vu que c'est pas notre grande source d'arrivée de joueurs, on l'entretient moins. Nos 2 précédents ont donc été lockés par inactivité Razz

Voici pour la petite explication. Quand à ta possible entrée dans le clan, mets nous un petit mp dans la boite du chef sur RPG directement, et à mmon avis ça passe tout seul, comme une jeune donzelle en chaleur une soirée moite d'été !
Revenir en haut Aller en bas
BigTouri
Invité




Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:25

Euuuuuuuuuuuuuuhhhh.

Ça fait plaisir d'être compris. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:16

showmanu j'en veux bienp^^ car si je me souviens bien on l'a deja rencontré et c'est un gros joueur Smile ... bon le tourist par contre Razz

pas de pb si tu veux continuer a participer suffise que tu t inscrive ici si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigTouri
Invité




Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:55

Tiens, je croyais que c'était un de nos camarade clan qui se faisait passer pour Soxamanutz. (ça aurait été dans le style de la maison ce genre de blague douteuse)

Si c'est pas le cas (et on peut le croire, on aurait sûrement choisi un joueur plus connu) j'ai bien fait de vous créer ce topic Razz

Bon, on doit aller flooder l'akatsuki maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUPDUP
Nouveau
Nouveau
DUPDUP


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 21/05/2010

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:44

moi aussi je joue a dinorpg, toujours sur le meme user et pret à vous rejoindre

si vous etes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 2:34

Je t'ai mp sur dinorpg Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:46

Et en plus il a un compte à CdC! Parfait! xD
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:53

Et attention à moi, j'ai 3 dinoz maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:00

Tu joues à RPG toi?!! Depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:32

Ben je suis dans le clan Xtreme, merci d'avoir remarqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:00

Ah euh.... Mais je le savais! C'était une blague! ...... .......

En même temps tu postes jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:38

Ben vu mon niveau j'ai rien à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:49

On s'en fiche du niveau! Si t'as envie de poster, même des conneries, t'as le droit! Rolling Eyes

Ou alors uppe notre topic de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincetheroy
Membre Argent*
Membre Argent*
vincetheroy


Nombre de messages : 794
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:51

Salut les gens Smile
Je me met a dinorpg un plus sérieusement, pseudo: vince360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:25

OOOh tout ca me rappel que j'y suis inscrit ^^ Pas été depuis mon retour de vacances ya 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
vincetheroy
Membre Argent*
Membre Argent*
vincetheroy


Nombre de messages : 794
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:31

Pseudo Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:31

jujufly87 (pour changer lol) dadadid
Revenir en haut Aller en bas
vincetheroy
Membre Argent*
Membre Argent*
vincetheroy


Nombre de messages : 794
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:16

Very Happy original !
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:37

Du coup j'y jouait plus et j'avait 70000 pièces a utiliser ^^ vu que jai des dinoz un peu partout je vais esayer d'avoir le Mahamuti au plus vite... apparament 1 chance sur 6 au bout de la quête... si je l'ai c'est un miracle.... ca va faire comme les feross et les santaz.... introuvebale...
Revenir en haut Aller en bas
vincetheroy
Membre Argent*
Membre Argent*
vincetheroy


Nombre de messages : 794
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:24

J'échange mes cartes DC contre des codes Dino RPG au fait si ça t'interesse Very Happy
* en mode commercial *
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:42

Pour l'instant je code pas ^^ je vais essayer de pas dépasser les 20€ de hors forfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de recrutement sur dino rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Topic de recrutement sur dino rpg ?   Topic de recrutement sur dino rpg ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de recrutement sur dino rpg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend mon compte dino RPG
» Echange Dino vs Urban rival
» Recrutement
» recrutement Enrise
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Dino RPG -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: