Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Création de pack autour de septrion

Aller en bas 
+2
nickykin
Misugi25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

Création de pack autour de septrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:14

bah si tu veux je disous un pack pour tes bdp et je te les echange contre 2 sepulis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Création de pack autour de septrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 3:26

Les Bdp ça se trouve facilement. Jette un coup d'oeil à la boutique Xtreme pour voir s'il en reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

Création de pack autour de septrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:59

3 septrions (le héros est faible, il mourra aussitôt éclos rien ne t'empêche d'en mettre 3 pour booster au max ta réserve !)
3 héritage faroe (un super boost)

2 scorpwinks (dinoz polyvalent pouvant permettre de temporiser un peu grâce à armure)
2 traîtrises (une force de frappe supplémentaire, peut être remplacée par moignon.)
3 guérisseurs (Indispensable en contrôle avec au moins 6 charmes...sorcier très utile !)
2 vapeurs (focus, rentabilisé au max en contrôle.)

2 bouclis (Armure, n'est pas insispensable dans ce pack mais peut permettre de contrer une sale sortie)
3 sources (PVs à volonté...)
2 nids (indispensable en contrôle tu peux même passer à 3 si tu veux)
2 exctractos (une fois posé il suffit de survivre ^^)


La base qui me paraissait la plus intéréssante était la première avec les héritages...d'ailleurs vu que t'as gerter bulle rien ne t'emêchais de rejour héritage ^^'
Ci dessus la compo que je te conseille en reprenant la base de ton premier jet. J'ai quasiment rien changé, car franchement je trouve que le pack était vraiment pas mal !

Voilà c'est un contrôle "a la Meneldil" que j'appelle ça...un contrôle pas forcément classique qui joue beaucoup de cartes différentes (environ 4, 5 par éléments à chaque fois) et dont le nombre total de carte reste compris entre 22 et 32 !
Personnellement je l'aime déjà bien mais si t'es pas un contrôle fan ce pack peut vite te paraître chiant à jouer ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de pack autour de septrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de pack autour de septrion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» création de pack croqeur
» création d'un pack extreme
» [Achéte] 2 Septrion
» Question sur la concours de creation des cartes
» Pack Racaille et Pack Pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'essais, créations et tests :: Aide -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: