Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tests d'entrée: Etape 2

Aller en bas 
+2
Spylander37
socrate76
6 participants
AuteurMessage
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Tests d'entrée: Etape 2 Empty
MessageSujet: Tests d'entrée: Etape 2   Tests d'entrée: Etape 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:41

Je trouve un peu dommage que pendant les tests, on n'analyse que des packs "bourrin". Le but d'une bonne guilde n'est-il pas de savoir jouer compétition et plaisir?

Est-ce que l'on pourrait par exemple faire un coup sur 2 un pack "bourrin", et l'autre fois un pack "fun" (du moins avec une stratégie autre que: je mets urglh, octoboon, volte, blaze, moignon et je regarde le résultat) Razz
Ou bien proposer 2 packs, et une analyse des 2 packs. On mettrait une note pour chacun, et on voit avec la moyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spylander37
Membre Bronze**
Membre Bronze**
Spylander37


Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 12/02/2010

Tests d'entrée: Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests d'entrée: Etape 2   Tests d'entrée: Etape 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:07

Lorsque je suis entrée ici, on m'a donné des packs fun à analyser...
Si on donne un pack hyper compliqué,bourré de combos introuvables à la pico, forcément ça devient plus dur pour un débutant !
Pour ta proposition pourquoi pas en discutez tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
mizzati
Membre Bronze**
Membre Bronze**
mizzati


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/04/2010

Tests d'entrée: Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests d'entrée: Etape 2   Tests d'entrée: Etape 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:56

C'est vrai que les packs ne jouant que des grosses cartes sont souvents dénués de réflexion, et ce serait bien en effet de demander le commentaire de packs jouant des petites combos, ou des intéractions simpas entre des cartes pas forcément chères, justement pour voir si ca saute aux yeux des candidats. Exemple traqueur + théiere

Sinon je trouve qu'une analyse de 2 packs, ca fait beaucoup, autant donner une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Tests d'entrée: Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests d'entrée: Etape 2   Tests d'entrée: Etape 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:00

pour les 2 packs, c'est pas possible, faut pas oublier que les idées de compos faut les pondre malgré tout. sinon je retiens l'idée d'altérer sur du bourrin et du fun. ça changera un peu. je pense accorder une deuxième chance d'analyse de pack a mangacrew avec un pack jouant plus fun. j'ai déjà ma petite idée. je posterai ça surement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Tests d'entrée: Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests d'entrée: Etape 2   Tests d'entrée: Etape 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 2:45

Pour les idées de compo, je serai ravi d'en donner, j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Tests d'entrée: Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests d'entrée: Etape 2   Tests d'entrée: Etape 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 3:54

hésite pas à en suggérer, tu es modo et a parfaitement le droit de t'exprimer dans les épreuves. je viens de poster la suite de la candidature de mangacrew avec un pack plus fun. à lui de bien faire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Tests d'entrée: Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests d'entrée: Etape 2   Tests d'entrée: Etape 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:49

Oui Deux packs ça fait trop, mais je suis d'accord avec Mizzati : un pack avec des petites combos un peu originales mais pas trop tordues, parce que le but de l'épreuve c'est de voir si le joueur sait associer des cartes.
Et pour les compos, pas sûre qu'il y ait besoin de se remuer la cervelle : on a tous des packs un tant soit peu construits, on peut très bien en donner la compo, si les joueurs sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

Tests d'entrée: Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests d'entrée: Etape 2   Tests d'entrée: Etape 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:30

Owii des packs avec des combos super tordus et on regarde le mec se demerder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Tests d'entrée: Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests d'entrée: Etape 2   Tests d'entrée: Etape 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:35

la cruauté gratuite selon adri, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Tests d'entrée: Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests d'entrée: Etape 2   Tests d'entrée: Etape 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 2:30

Je suggère mon pack From Hell le jour où on veut em**der un joueur (pas méchamment hein ^^)

Sinon pour les idées, je t'enverrai 1 ou 2 suggestions "fun" pour le prochain si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spylander37
Membre Bronze**
Membre Bronze**
Spylander37


Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 12/02/2010

Tests d'entrée: Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests d'entrée: Etape 2   Tests d'entrée: Etape 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:04

Citation :
Owii des packs avec des combos super tordus et on regarde le mec se demerder


Ah le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests d'entrée: Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests d'entrée: Etape 2   Tests d'entrée: Etape 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests d'entrée: Etape 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [étape]1
» Etape 1: bahamutneo
» étape 1: dedoo
» Etape 1 iUmGGLY
» étape 1: rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: