Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Suggestion] Les dossiers

Aller en bas 
+2
moly
spawnconcept
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:37

Alors voila, j'ai pris par plusieurs fois l'initiative (en fashion ça donne iiniitiiatiive, c'est moche non ? Mad) de lancer des sujets de discussions autours de conseils aux joueurs.
J'ai eu l'idée de les regrouper tous dans une rubrique du forum, car je pense que ces utilitaires ne serviront pas qu'a moi et aux nouveaux joueurs, et que ça permettrait de rafraichir la mémoire de certains, et/ou de discutions de points de vue pour améliorer son jeu.

L'idée donnerait comme ça :

Dans la rubrique Xtreme, on a un onglet qui s'apelle Les dossiers, quand on ouvre, on a une liste de threads propre, lisible, qui permet d'aller directement au but du genre :

[AdJ] Le mana, les couleurs
[AdJ] Le nombre de cartes dans un deck
[AdJ] L'expérience des decks
[Récap] Le "Métagame"
[Récap] Les tournois



Etc etc, je veux bien m'engager a créer les premiers post (j'ai déja commencé) le principe après étant que chacun lance son propre point de discussion quand a un aspect du jeu, des builds etc...


Si vous êtes pour tapez 1 si vous êtes contre tapez 124²21345²94358234574235928²42149213405812



Bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
spawnconcept
MODERATEUR
MODERATEUR
spawnconcept


Nombre de messages : 1907
Age : 45
Localisation : quelque part dans la galaxie du 61
Date d'inscription : 01/07/2007

[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:43

124²21345²94358234574235928²42149213405812

mwouah ahahahahahah ^^

Je rigole, je trouve l'idée plutôt sympa, pourquoi pas ca pourrait etre une aide "instructive" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:01

J'avoue que c'est pratique pour les débutants, et une référence utile pour tout le monde...

Ce sont des infos que j'aurais aimé trouvé condensé quelque part au tout début, même si maintenant je me suis fait mes propres idées à ce sujet.

Après, rien ne vaut la pratique, les tests interminable (je viens d'éclater pour la 36eme fois tout mes decks...) et... les tokens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:46

moi je suis pour, je pense que ca peut aussi ouvrir certains débats ce qui serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:58

Pareil...^^

Je suis completement d'accord avec toi (vous)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:09

Oui vouvoie moi et appelle moi maître aussi
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:22

et flagelle toi avec... pardon je me perd Wink
idée intéressante mais super longue a mettre en place Embarassed en tout ca pour les admin.^^ ... je suis pas contre que tu prépares le terrain en préparant les groupes et filiations, il me suffira de prendre le sujet et de le mettre a l'emplacement prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:28

J'pense niveau boulot ça ira, ya juste a créer une nouvelle rubrique dans la section appropriée, Après je lance tous les sujets, j'te communique ceux a déplacer, et l'tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:41

ca me parait gérable: la rubrique serait placée dans aide... logique^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:01

bonne idée, ça pourrait donné une sorte de guide de départ. je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:13

Bref on aurait un truc du genre :

Clan Xtreme -> Aide
Discussions
Suggestions
Blabla


Et au milieu une rubrique les dossiers, ou on copie colle tous les threads qui s'apelle [AdJ] (pour aide de jeu) et [Récap'] (par exemple hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:14

'fin nico par rapport a ce que tu dis, par souci de lisibilité, vaut mieux que ce soir justment dans une rubrique a part, a coté de aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:49

[Suggestion] Les dossiers Pourni10







Ok je suis très mauvais avec paint, mais l'idée c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:53

Édite tes messages sa évite les répétitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:11

pond nous la liste Wink et on s'organisera ensuite^^
on verra peut etre pour un sous-forum a part... mais ca c'est un détail par rapport au reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:14

Pour le moment y a ça qui a été crée :

[AdJ] Les niveaux et les bonus.
[AdJ] Les probabilités dans DC
[AdJ] Les couleurs, le mana, le "splash"
[Récap'] Le "Métagame"


Ensuite c'est selon le besoin que ça sera crée, j'vais aussi rédiger un post-it type, pour la réglementatations viteuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:15

je pensais aussi que dans cette partie tu parlais de regrouper les différents sujets d'aide de formation de pack, les trucs intéressants pour ous de "astuce et strtégie et d'autres aides déja apportées par les membres... c'est pourquoi je te parlais de faire une liste^^
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:27

j'ai déplacé les sujets te concernant: celui de compo. dans "formation pack" et tous les conseils je les ai mis en vrac tous dans "qqes conseils concernant..." , le tri sera fais ensuite avec des catégories voir sous-catégories Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:24

Zachaeus
toi t'es un gamer je me trompe ? ^^
le "appel moi maitre aussi"
le "(OU PAS)"
le "maggle" que j'ai vu ché pu où
....

ne laisse presque aucun doute sur le sujet (j'ai un pote en BEP elec je connais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:40

Yep :p bravo x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Les dossiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les dossiers   [Suggestion] Les dossiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Les dossiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Sélections
» [Suggestion]Guerre des clans
» [Suggestion] Liste noire
» [suggestion] un centre de formatoin ?
» [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: