Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
33TAILS
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
33TAILS


Nombre de messages : 3756
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/11/2007

[Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Empty
MessageSujet: [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?   [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:28

Voila pour les nouveaux faisant leurs candidatures ... il doivent defier le pack Desperdaos de Sylvio16 ! Mais y'a qq chose qui me ...

Pourquoi ne pas mettre 5 Packs de Strategie Differentes à Defier ?
Pourquoi ? Pour ces quelques Raisons :

- Possible Tirage Pourri et on voit rien du deck
- Le Pack Desperdos (tri debor) est le point faible de son deck
- Voir plus en details le pack

C'est juste quelusue chose en passant , sachant que nico/nicky ont de toutes les strategies ^^
Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

[Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?   [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:25

j'aime bien l'idée, mais tout le monde ne garde pas ses 5 défis, ...

Aussinon c'est vrai qu'on peut mettre plusieurs packs a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?   [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:44

Bon voila quelque info des tests ambragon. Voila surtout le test 3

Les postulant doivent defier 5 packs. On varie tout le temps les packs donc imaginé.

Il y a :

LyricAngelus de Tigrou8857
Bull de Raijojp
Medusa de Gilgs248
Modelisme de Phillim
Mokuton d'Aboutagirl

On tente de varier un peu tout alors pourquoi pas le faire chez vous. Les mecs doivent affronter different type de pack et ca les fait chier car il peuvent pas trop prevoir la sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
33TAILS
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
33TAILS


Nombre de messages : 3756
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/11/2007

[Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?   [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:00

On pourrait genre faire :

Desperdos de Sylvio16
LightFire de Pyro89
pack1ter de nicocotier78
Cat's Eyes de nickykin

Et apres :

Aiolia de spawnconept
Deck1 de Pfauman
GoodAngel de tessy52
Brûlocean de 33TAILS (pour le fun :p)

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?   [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:22

Bah on tourne tous les mois ... chacun propose un de ces deck on fais un vote de 5 min et on choisit les 5 pack a defier
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

[Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?   [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:40

de toute façon on en reparlera bientôt plus amplement car des Tests vont être mis en place dans peux de temps je pense. il faut juste que nico ou moi en discution avec les modos puis bien sur avec vous. un topic sera crée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?   [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:57

Tails cela fait beaucoup trop de pack. A moins que vous avez que ce test. Bon ce n'ai que mon avis mais si vous avez que ce test, vous ne serez pas ce que le mec vaut sur le site coté cotation, construction
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

[Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?   [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:51

non il y aura 2 voir 3 tests mais pour celà, il nous faudra bien voir le coté construction aussi. perso les cotations me semblent moins prioritaire. si il y a un test concernant celà, je pense que nous n'en tiendrons compte que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?   [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:02

oui on va mettre en place plusieurs tests et j imagine qu on fixera 5packs ou au moins 2-3 (j ai d ailleurs hesité a proposer 1-2 de mes packs a tester sur les qqes dernieres inscriptions mais je me suis dis "rendons a sylvio ce qui est a sylvio" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pyro89
Membre Argent**
Membre Argent**
pyro89


Nombre de messages : 1490
Age : 32
Localisation : Dijon!!
Date d'inscription : 01/07/2007

[Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?   [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:06

Moi je suis à 100% d'accords pour faire des test et pour être plus selec peut être, pour être sûr de prendre des ptits gas motivés et qui on du potentiel...

On pourait aussi dès l'inscription, leur donner quelques cartes basique en fonction de leur pack pour les aider dans leur début, ces cartes proviendrais de notre "banque" gge'machin'...
Revenir en haut Aller en bas
http://pyro89.skyrock.com/
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

[Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?   [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:38

oui c'est faisable surtaout avec ce qu'il y a dedans on peut largement se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?   [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:06

oui si on vois que la personne est vraiment motivée et s'implique, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?   [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Les dossiers
» [Suggestion] Sélections
» recherche plusieurs cartes bois
» [Suggestion]Guerre des clans
» [Suggestion] Liste noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: