Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Suggestion] Sélections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suggestion] Sélections Empty
MessageSujet: [Suggestion] Sélections   [Suggestion] Sélections Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:21

Bon voilà, puisque vous dites qu'il y a un peu trop de monde, je pense qu'il prendre les meilleurs de tous, donc pour ça j'ai pensé à un truc :

Pour aboutir mon idée, il faut créer un nouveau forum, juste pour les tests d'entrée, qui eux seront beaucoup plus durs...il y aura que des admins qui discuterons d'une entrée d'un mec dans le clan dans un sujets privée.
il y aura que 1 ou 2 qui rentreront dans le clan sur une dizaine...

et pour les nouveaux joueurs qui veulent progresser et apprendre, il y a qu'une solution, un clan. mais les test sont trop compliqués pour certains d'eux puisque qu'il arrivent juste, j'ai pensé a leur apprendre le jeux dans une sorte d'académie, et ensuite qu'il fasse les test!!!!

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Suggestion] Sélections Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Sélections   [Suggestion] Sélections Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:33

Plusieurs points qui me dérangent:

- C'est très injuste, si 5 très bons joueurs se présentent, on devra en dégager plusieurs
- Le nouveau forum ajoute du boulot aux admins
- Si les membres ne peuvent pas voter, ça risque de faire des mécontents (dont moi) car on ne peut pas donner nos avis sur les gens qui se présentent
- Le but n'est pas de recruter tous les meilleurs joueurs de dinocard, nous voulont des joueurs agréables, avec de l'imagination et l'envie de progresser.

Seul point sympa, l'académie: Pourquoi pas en effet, faire des paliers d'apprentissage pour les postulants qui ont montré être ultra motivé mais qui n'ont pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Sélections Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Sélections   [Suggestion] Sélections Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:48

ok, je savais que le nouveau forum ne marcherais pas, mais se ne sera pas les même admins qui feront le new forum ( donc pas nico et nickikyn). et pour les vote, j'avais pensé a ça :

que les news admins votes leurs meilleurs postulants et font part de leur choix aux membres qui eux donneront leurs avis aussi!!!

mais je trouve aussi, après longue réflexion que c'est injuste Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Suggestion] Sélections Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Sélections   [Suggestion] Sélections Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:25

tes idées ne sont pas réalisables et ne collent pas ( comme l'a dis socrate) a ce qu'on recherche... je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Sélections Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Sélections   [Suggestion] Sélections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Sélections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Les dossiers
» [Suggestion]Guerre des clans
» [Suggestion] Liste noire
» [suggestion] un centre de formatoin ?
» [Suggestion] Plusieurs Types de Packs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: